bubu45430 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2010 Salut a tous: Je m'apelle Romain mais mon pseudo c'est BUBU45430, Je recherche une team sympa qui joue sur Xbox 360 et bien sur à Battlefield bad company 2. Je reste ouvert a toute vos propositions. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOSR3NOL 1 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2010 Salut. Moi je n ai pas de team particulière mais je joue avec quelques potes en escouade.On se retrouve sur le live avec plaisir si tu veux. Mon gamertag : FOSR3NOL A bientôt. Bons frags. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu45430 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2010 OK ca pourra etre cool ! mais pour l'instant impossible de me connecter, je pense que j'essayerais vers 00h30 cette nuit. Bye et bon frags BUBU45430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I SNV I ShOcK 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2010 Salut! je fais parti d'une team xbox 360. Mais on ne recrute pas pour le moment! Pour info c'est la team SUP3RNOV4. On existe depuis 5 ans sur le live et on était classé 1 team EU sur le classement live a l'époque de modern combat! Bonne recherche a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites