mickaR8 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Bonjour a tous, je me présente: Je m’appelè micka, j'ai 23 ans, je suis fan de la saga Expendables "d'ou mon pseudo" je joue sur PS3, avant de venir ici j’étais sur uncharted, je suis d’ailleurs modérateur sur www.uncharted-france.fr, j'ai voulu changer de style de jeu et j'ai découvert BF3 et j'avoue qu'il me plaie, bon je n'est pas tester le multi a 100%, voilà j’espère que l'on ce retrouveras sur les serveurs BF... Bonne journée a tous... Lee Christmas Modifié 12 septembre 2013 par Lee Christmas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bienvenue chez BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobieForEver 6 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour et bienvenue sur BF-France !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaR8 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Merci pour votre accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bienvenue sur le forum. Le multijoueur c'est le coeur de battlefield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuJu83600 1 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum BF FRANCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites