lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Bonjour, bonsoir, salut Je viens de relire les 9 pages de topic du bar ( enfin juste les titres des topic hein ! ) et je n'ai pas vu ce genre de "jeu"."Dite moi si je me trompe et dans le cas échéant considérez mon topic comme une suite au premier topic du nom"J'ai donc décidé de crée un "jeu du jeu" ou le principe sera relativement simple : retrouvé un jeu vidéo grâce à une image posté par n'importe qui qui s'en sens l'envie Je commence donc ( ba oui logique ) Avec cette image tiré d'un jeu plus ou moins bien connu du grand public :J'ai volontairement choisi une image avec une identité visuelle forte à ce jeu mais sans des détails particuliers PS : Je sais que Daffy y a déjà jouer alors utilisez la balise "spoiler" s'il vous plait EDIT : ne postez pas de jeu flash auquel vous auriez joué sur Absoluflash, 1001 games, minclip etc..... cela n'a aucun intérêt. Modifié 23 novembre 2013 par lonesome soldier 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Un Stalker ? C'est cool d'avoir lancé le topic en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy5945 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 OUTLAST ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) OUTLAST ? Non. Outlast est un jeu relativement récent, celui la date de quelques années déjà C'est cool d'avoir lancé le topic en tout cas. Oui j'ai eut cette idée il y a quelques jours et je me suis dit que dans la lignée des jeu de "qq chose" sa pouvait être sympa, car aprés tout, ne sommes nous pas sur un forum de jeux vidéo Rohhh aller je suis sur que tu peux me dire duquel ****** il s'agit Modifié 12 septembre 2013 par lonesome soldier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy5945 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Non. Outlast est un jeu relativement récent, celui la date de quelques années déjà Oui j'ai eut cette idée il y a quelques jours et je me suis dit que dans la lignée des jeu de "qq chose" sa pouvait être sympa, car aprés tout, ne sommes nous pas sur un forum de jeux vidéo Rohhh aller je suis sur que tu peux me dire duquel ****** il s'agit c'est chaud Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 c'est chaud Oo Tu veux un indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy5945 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Tu veux un indice ? jveux bien,d'ailleur c'est quoi le spolier puis quand on clique decu sa mets un stalker sur daffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Call of Pripyat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Call of Pripyat ? Oui ! allez à ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 jveux bien,d'ailleur c'est quoi le spolier puis quand on clique decu sa mets un stalker sur daffy La balise spoiler permet de cacher ta réponse pour laisser les autres gens chercher la en l'occurence tu as lu celle de Daffy du coup inutile de chercher plus loin le jeu est STALKER call of pripyat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy5945 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 La balise spoiler permet de cacher ta réponse pour laisser les autres gens chercher la en l'occurence tu as lu celle de Daffy du coup inutile de chercher plus loin le jeu est STALKER call of pripyat du coup c'est au tour de daffy c'est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 du coup c'est au tour de daffy c'est sa? Oui, pour le moment. Si tu trouve une réponse et que le posteur de l'image valide ta réponse, cela sera a ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy5945 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Oui, pour le moment. Si tu trouve une réponse et que le posteur de l'image valide ta réponse, cela sera a ton tour et comment on mais le truc spoiler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 et comment on mais le truc spoiler ? En haut de la fenetre d'écriture, clic sur "autre styles" puis tout en bas clic sur "spoiler" et enfin écrit ce que tu souhaite cacher entre les balise apparaissant dans ton message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy5945 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 je test si sa marche vraiment p simple verification En haut de la fenetre d'écriture, clic sur "autre styles" puis tout en bas clic sur "spoiler" et enfin écrit ce que tu souhaite cacher entre les balise apparaissant dans ton message. ok merci,presser le prochaine jeux a decouvrire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy5945 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Suite : le jeux ZORO je pense avoir la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Ce n'est pas un jeu Zorro non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy5945 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Ce n'est pas un jeu Zorro non. le gas ressemble un peu bon allez quelle jeux sa pourrait t'il être? Red Dead 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Ce n'est pas Red Dead Revolver, et ça n'a même rien à voir, nouvelle image, plus parlante sans doute : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Ah oui là c'est beaucoup plus simple Tropico 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Ah oui là c'est beaucoup plus simple Tropico 4? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Split Second ? (c'est pas une prise de vue du jeu par contre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 C'est exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites