Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'hésite, je dirais The Last of Us ? Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'hésite, je dirais The Last of Us ? Non ? Je répond a sa place c'est non rien a voir avec TLOU en revanche sa me parle pas trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Effectivement, ce n'est pas The Last of Us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Suite : C'est un fps ou un tps ? Parce que la comme je n'y ai pas joué je sais pas trop vers quoi m'orienter pour chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 C'est un TPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ah merci, je crois l'avoir ? Terminator renaisssance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ah merci, je crois l'avoir ? Terminator renaisssance ? Bien joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy5945 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ce n'est pas Red Dead Revolver, et ça n'a même rien à voir, nouvelle image, plus parlante sans doute : haha j'ai peut être une idées: les sims(vue les graphisme je dirait le 3) si on a le droit de 2 reponse,je dirais sim city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 haha j'ai peut être une idées: les sims(vue les graphisme je dirait le 3) si on a le droit de 2 reponse,je dirais sim city Heu... BoOst a déjà trouvé hein, et c'était Tropico 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Heu... BoOst a déjà trouvé hein, et c'était Tropico 4. Je pense qu'il a tout simplement oublié de regarder la page n°2 A moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Driver San Francisco ? (il y a peu de jeu où le héros s'appelle Tanner ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Driver San Francisco ? (il y a peu de jeu où le héros s'appelle Tanner ) Ah merde Bon ba oui on vas dire sa à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai un pot monumentale j'ai trouver tout de suite Turok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai un pot monumentale j'ai trouver tout de suite Turok ? Yep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Next : Good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 X3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 X3 ? C'était censé être dur..... Bravo, oui c'est bien X3 Tiens d'ailleur sa viens de me donner envie de le réinstaller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Il n'y en a pas des tonnes des space opera récents. Par contre on va en bouffer dans les mois qui viennent avec Star Citizen, Elite Dangerours, X Rebirth et Limit Theory. Suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Un Elder Scroll ? J'aurai dit Oblivion.. Il faut vraiment que je revois ma culture vidéo ludique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Un Elder Scroll ? J'aurai dit Oblivion.. Il faut vraiment que je revois ma culture vidéo ludique.. Ce n'est pas un des Elder Scrolls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Fable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Un petit indice Daffy, je sèche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites