Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Un indice ? Far West. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Image complète : Jeu largement inspiré du gameplay de Commandos et développé par un studio allemand récemment disparu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Développé par Spellbound et sorti en 2007... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy5945 1 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 ouah,sans ton indice on aurait jammais trouver ... Desperados 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Ba même avec l'indice t'as réussi à te planter. Ce n'est pas Desperados 2, c'est celui d'après, Helldorado. Après ce n'est pas de ma faute si vous êtes mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy5945 1 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Ba même avec l'indice t'as réussi à te planter. Ce n'est pas Desperados 2, c'est celui d'après, Helldorado. Après ce n'est pas de ma faute si vous êtes mauvais. apart die desperado allor je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 En même temps y'a rien à voir, j'ai donné la réponse, c'est Helldorado. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy5945 1 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 ha ok a qui de post une image? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 On va dire à toi, t'étais le plus proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy5945 1 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy5945 1 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 sa devrai être mieu comme image,bon je go en cours,good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy5945 1 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 si jammais vous voulez un indices,dite le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy5945 1 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Bon étant donner que persone ne trouve,un indices? jeu sur xbox360 uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Comment veux-tu qu'on trouve un jeu pareil...Je joue pas à un jeu de moutons ._. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 ce jeu existe-il réellement ? En tout cas je dois avouer que c'est pas évident....même avec l'indice je trouve rien de comparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) ce jeu existe-il réellement ? J'espère pas ! :D J'ai cherché sur Xbox , et j'ai trouvé un truc du genre Wolli ? Modifié 2 octobre 2013 par Windawast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy5945 1 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 oui il existe,windawast tu y est presque niveau titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy5945 1 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Comment veux-tu qu'on trouve un jeu pareil...Je joue pas à un jeu de moutons ._. tkt moi non plus je l'avait vue sur la xbox puis je me suis dit que persone aller vraiment connaitre ce jeu pour sa que je l'ai choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Mais le but c'est pas vraiment te donner un jeu dur que personne trouvera u_u' Sinon , jte met un jeu de merde connaît, c'pas très fun , on va même pas essayez de chercher --' Tu met des jeux qu'un minimum de personne connaît... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy5945 1 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Mais le but c'est pas vraiment te donner un jeu dur que personne trouvera u_u' Sinon , jte met un jeu de merde connaît, c'pas très fun , on va même pas essayez de chercher --' Tu met des jeux qu'un minimum de personne connaît... bref,je choisirai un jeu plus connu la prochaine fois,on va dire que tout le monde en a marre de chercher,le jeux s'apelle Wool,a toi de choisir un jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Non je pense qu'il faut du défi, que les gens cherchent en découvrant de nouveaux jeux plutôt que de n'avoir qu'à citer un jeu que l'on connait déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy5945 1 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Non je pense qu'il faut du défi, que les gens cherchent en découvrant de nouveaux jeux plutôt que de n'avoir qu'à citer un jeu que l'on connait déjà... c'est vrai que bon c'est dommage,faut chercher un peu apres si des que l'on voit une image et que l'on a aucune idées du jeux et du coups on cherhce pas,normale que l'on trouve pas,bref domage,des gens n'aime pas le challenges ici Modifié 3 octobre 2013 par dydy5945 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Ba en même temps c'est un jeu pour tester ses connaissances, pas celles de Google... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy5945 1 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 On s'acharne sur moi j'ai l'impresion,c'est bon j'ai mis un jeux un peu dure,desoler mais apres voila je veux dire pas besoin de dire ceci cela,bref direction codfrance,c'est plus sympas la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 On s'acharne sur moi j'ai l'impresion,c'est bon j'ai mis un jeux un peu dure,desoler mais apres voila je veux dire pas besoin de dire ceci cela,bref direction codfrance,c'est plus sympas la bas S'acharner me semble un peu fort T'inquiéte pas à mon avis il faut effectivement qu'il y ait du challenge mais......dans une certaine limite ! Il est vrai que la c'était dur et en plus cela n'est pas un "vrai" jeu, j'aurait plutot comparé sa à une appli' ( au premier coup d'oeil ) Bon enfin bref je me permet de poster une suite même si je n'ai pas trouvé. Na ! Suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites