Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 J'ai pas trop compris moi non plus... Windawast tu as tendance à te montrer agressif souvent. Tu vas pas le lyncher parce que tu trouves pas son jeu^^ Bref on passe à autre chose, quelqu'un propose une autre image puisque personne n'a trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) sa devrai être mieu comme image,bon je go en cours,good luck Mais je suis pas aggressif xD c'est à cause des " u_u '' ? mdr Non mais on va être honnête ! Qui a joué à ce jeu de moutons ? xD Qui en a déjà entendu parler ? Comme l'a très bien dit Lonesome soldier , il y a des limites ^^' Sinon jpeux sortir des jeux flash , vous trouverez jamais x) Et , j'ai cherché pour info , Wooli un truc du genre , mais je trouvais pas plus loin x_x Modifié 3 octobre 2013 par Windawast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Mais je suis pas aggressif xD c'est à cause des " u_u '' ? mdr Non mais on va être honnête ! Qui a joué à ce jeu de moutons ? xD Qui en a déjà entendu parler ? Comme l'a très bien dit Lonesome soldier , il y a des limites ^^' Sinon jpeux sortir des jeux flash , vous trouverez jamais x) Et , j'ai cherché pour info , Wooli un truc du genre , mais je trouvais pas plus loin x_x Merci Avec tes quote de goret tu m'oblige à reposter mon image ^^ ===> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 O_o le jeu s’appelait Wool ! Et il m'a dit non pour Wooli :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Ce serait ... Seigneur des Anneaux : La bataille pour la terre du milieu On reconnait les maisons hobbit dans l'image ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 On reconnaît l'ogre surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Ce serait ... Seigneur des Anneaux : La bataille pour la terre du milieu On reconnait les maisons hobbit dans l'image ^^ Yep c'est même plus exactement le 2eme du nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Allez à mon tour de poster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Je l'ai ! C'était pas facile War wind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Exact, mon premier jeu de stratégie temps réel. Un must have de plus Bravo Lonesome soldier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) Exact, mon premier jeu de stratégie temps réel. Un must have de plus Bravo Lonesome soldier Moi c'était Age of Empire dommage qu'il ai mal vieilli Next : Comme ça on dirai pas mais c'est un trés bon jeu Modifié 5 octobre 2013 par lonesome soldier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy5945 1 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 il me fait penser a 1 jeux ps one,mais je me souvient plus du nom,puis je pence pas que c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 C'est pas Air Combat en tout cas (mon premier simulateur de vol sur Playstation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 hé ho il est pas si vieux que sa non plus j'y jouais quand j'était gosse Il est sorti en 2007 Je vous filerai le studio si vous galérez trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Bon eh be je vois que personne n'est inspiré.... Sorti en 2007 et produit par legendo entertainment. Modifié 11 octobre 2013 par lonesome soldier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Attack On Pearl Harbor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Attack On Pearl Harbor ? Félicitation !!!!! mais ?! Attend, comment tu as pus trouver sa aussi facilement ? :lol: :lol: A ton tour en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Allez un facile x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ségolène Ruycel 1 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 c'est là qu'on se dit que tous les égouts des jeux se ressemblent. Mais si j'ai souvent parcouru ce genre de passages sous-terrain, je n'ai pas joué à ce jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer999999999 9 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 c'est là qu'on se dit que tous les égouts des jeux se ressemblent. Mais si j'ai souvent parcouru ce genre de passages sous-terrain, je n'ai pas joué à ce jeu. En même temps des égouts c'est des égouts tu peux pas faire grand chose d'original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy5945 1 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 ALONE IN THE DARK(sortie sur xbox 360,ps3 et ps2 il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy5945 1 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Etant donner que je suis sur de ma reponse je poste deja une image d'un jeux,good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Quelle personne sur de lui ! Effectivement c'était sa x) Modifié 15 octobre 2013 par Windawast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy5945 1 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Quelle personne sur de lui ! Effectivement c'était sa x) J'avais deja eu le jeux,pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites