scarfxx 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour! Je m'appelle Xavier, je suis Francais et je vis a Montreal (Canada) depuis maintenant 9 ans. J'ai commence a jouer avec Battlefield 1942 et joue maintenant a Battlefield 3 sous le pseudo scarfxx. J'ai pre-commande BF4 que j'attend avec impatience ;-) Je suis ouvert pour jouer en squad avec d'autre joueur du forum. Sinon je suis un administrateur systemes (serveur Windows et VMware) et je fais pas mal de scripting PowerShell pour les connaisseurs. Hormis ca... je fais pas mal de sport, je cours des marathons... Voila en gros ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bienvenue Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bonsoir et bienvenu à toi sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuJu83600 1 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum BF-FRANCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites