Rayan94 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour à tous, Hier en rentrant de cours je voulais me connecter au multi de bfbc2 et la connexion à mon "soldat" était impossible. Aujourd'hui même histoire. Je vais vous expliquer plus en détail. La connexion à mon compte EA se fait sans problème et la liste des soldats s'affiche bien comme il faut. Mon seul soldat a pour nom Srg Rayan. Lorsque je me connecte avec il y a la mise a jour des stats et puis un message d'erreur apparaît. J'ai créé deux nouveaux persos avec un nom composé de lettres uniquement et la même chose arrive. J'ai créé un perso avec un nom compsé de chiffres uniquement et là la connexion se fait mais la connexion à un serveu est impossible ou bien les lags sont trop fréquents.Quand j'essayes de supprimer un perso avec des lettres le jeu se bloque et aucun menu n'est disponible et quand j'essaye de supprimer un perso avec des chiffres ça marche. Le jeu a été acheté par mes soins donc aucun problème de crack ou je ne sais quoi. J'ai réinstallé le jeu, j'ai vider le dossier bfbc2 dans mes documents et rien y fait. Aidez moi s'il vous plaît. Merci d'avance. photo avec les soldats photo du message d'erreur bug suppresion perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belti 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Pareil pour moi depuis deux jours impossible de me connecter au multijoueurs, je rentre mon adresse email et mon mot de passe et ça m'affiche " echec d'indentification ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Idem pour mon compte... Ce qui m'étonne réellement c'est que il n'y ai que les pseudos composé de chiffres qui puissent se logger En tout cas cela veut dire que le probléme viens d'EA donc il n'y a pas de solution dans l'immédiat à part les contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayan94 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Ils répondront dans un bon délai ou bien pour eux bfbc2 c'est complètement dépassé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayan94 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 J'ai envoyé un message au support d'EA mais faites de même si vous voyez ce message comme ça le traitement de la demande se fera plus rapidement. On peut aussi appeler le support en semaine. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredidy007 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) J'ai envoyé un message au support d'EA mais faites de même si vous voyez ce message comme ça le traitement de la demande se fera plus rapidement. On peut aussi appeler le support en semaine. Merci. Bjs à tous moi aussi j'ai le même problème que vous. Mais le truc qui est bisard c'est que j'ai essayé de me connecter avec le compte de mon frère et ben ça marche avec son compte (je suis dég en en plus car lui il joue jamais Lol.)Pour ce qui est d'appeler EA laisse tomber hier j'ai poiroté aux tels 45 min avec leurs musique de m... et aux final personnes donc j'espère que le problème est d'eux.Sinon je suis preneur de toute solution merci a vous. Modifié 21 septembre 2013 par fredidy007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredidy007 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Bon du nouveau sur bfbc2.mon pseudo était fredidy je ne peux plus avoir accé a mon soldat donc j'en es crée un nouveau le même pseudo que sur bf3 (fredidy007)la maintenant ça marche mais le seul truc c'est que tout mes stats a zéro niveau 1 lol si vous voulais demander moi en ami pour joué ensemble sous le pseudo fredidy007 bfbc2 ou bf3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredidy007 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 un ami a moi qui a le même problème a contacter un advisor d'EA Help center et les serveurs sont down et qu'il fallait attendre que cela soit réparé voilà pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 un ami a moi qui a le même problème a contacter un advisor d'EA Help center et les serveurs sont down et qu'il fallait attendre que cela soit réparé voilà pour le moment. Ok. Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayan94 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 un ami a moi qui a le même problème a contacter un advisor d'EA Help center et les serveurs sont down et qu'il fallait attendre que cela soit réparé voilà pour le moment. Comment ça se fait que les serveurs soient downs alors que certains arrivent à ce connecter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredidy007 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Comment ça se fait que les serveurs soient downs alors que certains arrivent à ce connecter ? Alors là je ne c'est pas je me suis posé la même question et aussi du faite que ça marche avec un autre pseudo.Le grand mystère de l'informatique cher ami XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayan94 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Cette histoire commence à m'énerver x). Et puis l'équipe EA ne va pas répondre de si tôt je penses .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Je pense que le seul moyen pour le moment c'est d'attendre, il n'y a pas de solution dans l'immédiat dont vous avez la possibilité de faire. Wait&See. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayan94 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Je viens d'avoir le service client EA au téléphone et ils m'ont dis que le problème a été constaté depuis mercredi dernier et que dans les jours à venir il sera réglé normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredidy007 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Lol ils ont facile eux comme réponse pour se débarrassé des gens reste plus qu'à prouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Lol ils ont facile eux comme réponse pour se débarrassé des gens reste plus qu'à prouver. Gnééé ? Que voulais tu dire par la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredidy007 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Gnééé ? Que voulais tu dire par la ? Ben je veux dire part là que leur réponse est simple et vague et qu'on se doute tous de ça de toute façon.Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredidy007 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Salut les gamer bon pour moi c'est bon je peux jouer avec mon soldat du départ donc je pense qu'ils ont remédié au problème et pour vous.Donner moi des nouvelles! svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belti 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Ca refonctionne depuis plusieurs jours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites