Note de mise à jour 0.2.1 sur Battlefield 2042

Avant le début du lancement mondial pour Battlefield 2042, une petite mise à jour visant à résoudre certains problèmes critiques qu'ils ont identifiés.

Dans les semaines à venir, ils feront d'autres correctifs, des changements d'équilibre et des améliorations.

Au cours des 30 prochains jours, ils vont prévoir également deux autres mises à jour, la prochaine update fournira plus de correctifs et d'améliorations qu'ils ont identifiés au cours de cette première semaine d'accès anticipé avec une mise à jour plus importante et majeure par la suite.


Mise à jour 0.2.1 - #1


  • Mises à jour du côté des serveurs qui visent à réduire les cas de latences, souvent rencontrées dans la dernière partie d’une manche dans les modes All-Out Warfare.
  • Des cas de saccades considérablement réduits lorsque vous jouez sur Breakaway. Si les silos sont détruits, cela ne devrait plus réduire les performances du serveur.
  • Lorsque vous regardez les alliés de votre équipe, leurs noms s’affichent désormais correctement.
  • Ajustement des animations de Falck pendant la séquence de fin de manche pour s’assurer qu’elle s’affiche correctement.
  • Mise à jour d’un skin pouvant être gagné pour Boris via la progression de la maîtrise avec un nouveau nom : Gator.
  • Nous nous sommes assurés que les manches de MME dans Battlefield Portal commencent toujours avec le déploiement aléatoire défini comme actif. Nous avons observé que cela n’était parfois pas actif lors du passage d’un tour à l’autre, mais nous avons maintenant corrigé cela.
  • Application d’un ensemble de mesures garantissant le nombre correct d’apparitions d’IA dans les modes Personnalisés de Battlefield Portal à l’aide du préréglage Free for All.
  • PC uniquement – Sélection de spécialiste activée dans Hazard Zone via l’interaction de la souris, supprimant le besoin de verrouiller votre sélection avec la barre d’espace.
  • Correction d’un incident rare dans Hazard Zone qui entraînait parfois l’activation incorrecte du déroulement d’une fin de manche, garantissant que le bon montant d’XP bonus était attribué.
  • Correction d’un problème détecté dans Hazard Zone qui pouvait entraîner l’affichage des joueurs sur la carte lorsqu’ils n’étaient pas visibles ou repérés.
  • Correction d’un correctif pour les joueurs de Hazard Zone qui ne voyaient pas leurs séquences d’extraction se mettre à jour correctement.