EA, DICE et Visceral Games ont profité de la Gamescom pour dévoiler la première vidéo de gameplay solo de Battlefield : Hardline.
12 minutes de jeu, réalisées sur PC, qui donnent l'occasion d'apprécier la mise en scène et le travail d'écriture sur les personnages.
Une vidéo qui n'oublie pas non plus le gameplay et qui donne un bon aperçu des différentes techniques d'infiltration avec notamment l'utilisation du scanner, du taser ou encore de la fonctionnalité "arrestation" qui permettra d'éviter des effusions de sang inutiles.
Même si on termine quand même par une grosse séquence de gunfight bien grasse histoire de bien monter que le Frostbite en a dans le ventre.
Le titre semble en tout cas avoir bénéficié de l'expertise de Visceral Games dans le domaine tant l'écart entre ce que montre la vidéo et les derniers essais de DICE en la matière sont importants.
Il ne faut, bien évidemment, pas s'emballer trop vite mais il se pourrait bien que la campagne solo soit véritablement le principal (et seul ?) intérêt de cet épisode.