Une infographie pour la bêta privée de Battlefield Hardline

Le futur titre de Battlefield étant prévu pour bientôt, l'agitation de la communauté autour de la franchise d'Electronic Arts se retrouve plutôt bien alimentée en actualités. Et pour cause, l'entreprise de Redwood cherche toujours à entretenir l'intérêt des joueurs, en dressant et en publiant une infographie en rapport direct à la bêta privée de Battlefield Hardline. Parmi les informations communiquées, EA met en avant les principaux faits marquants repérés durant les parties sur le champ de bataille.

 

Terminée depuis plusieurs jours, la période de bêta test n'aura sûrement pas été de tout repos pour les développeurs de DICE et Visceral Games. À cet effet, ils ont publié une note dans laquelle ils expriment les souhaits de la communauté. Parmi ces lignes, il est dit que des améliorations ont déjà été apportées au jeu, et que d'autres arriveront par la suite. Nous pouvons notamment évoquer les évolutions au niveau de l'interaction du soldat avec les autres (alliés et opposants) et l'environnement, ainsi que les dégâts commis et reçus avec les véhicules, au sein de corrections de bugs.

 

À présent, orientons-nous vers l'infographie publiée par Electronic Arts :

 

 

Plus clairement, voici les statistiques relevées lors de la bêta de Battlefield Hardline :

  • 9 milliars de dollars de butin ont été saisis en mode Bloodmoney
  • 12 885 710 de véhicules détruits / soit 374 milliards de dollars de dégâts (*)
    (* Soit la valeur des dégâts sur la base du prix moyen d'une nouvelle voiture en 2013.)
  • 1 651 075 braquages ont été initiés par les bandits dans le mode Heist
  • 50% des effractions commises ont donné lieu au succès des bandits
  • 332 091 arrestations ont été effectuées par les forces de l'ordre

En attendant la bêta publique de Battlefield Hardline qui est planifiée à l'automne 2014, DICE nous donne rendez-vous pour la sortie du DLC de Battlefield 4: Dragon Teeth's ) à partir du 15 juillet prochain pour les membres Premium, pour être accessible, quelques jours plus tard, le 29 juillet pour les membres non-Premium (trailer officiel).