DICE nous informe sur les prochaines mises à jour, ajustements et évènements qui viendront compléter notre expérience Battlefield 1.
Vous le savez déjà, les serveurs de type Extrême arriveront très prochainement, restez donc à l’affût des prochaines actualités.
L’agencement de la carte Suez en Conquête sera prochainement modifié afin d’accroître l’équilibre des parties tout en adaptant au mieux le mode à la taille de la carte. En effet, DICE ajoutera deux drapeaux supplémentaires. Sachez également que la zone de capture de deux points de contrôle situés dans les villages de la carte (à savoir les drapeaux A et C actuels) pour rendre les parties sur cette care encore plus dynamique. Enfin, un véhicule blindé sera ajouté à la base de chaque équipe afin de permettre aux équipes dominées de parcourir rapidement la carte et de capturer un point ennemi plus aisément.
Le 16 novembre débutera le Battlefest, une semaine de célébration de la franchise Battlefield qui offrira de nombreuses activités dont des récompenses pour connexion mais également un livestream ainsi qu’une nouvelle révision de Battlepack unique. Restez donc à l’écoute de cet évènement.
La première partie personnalisée officielle, Brouillard de guerre sera lancée lors du Battlefest. Dans ce match à mort en équipe unique, votre champ de vision sera réduit et vous combattrez dans le brouillard avec la mini-carte et les plaques de soldats désactivées. Vous pourrez retrouver les parties personnalisées officielles dans le menu Multijoueur de Battlefield 1.
Au cours du mois de novembre, une mise à jour majeure arrivera avec de nombreuses corrections et améliorations. Entre autres, le programme Louer un serveur sera ajouté tout comme une nouvelle partie personnalisée ainsi que des corrections qui permettront de rendre le matchmaking et les serveurs plus équilibrés.
En décembre, sera rendu disponible une nouvelle carte Giant’s Shadow via une mise à jour gratuite.
Nous vous conseillons de rester à l’affût pour obtenir plus d’informations sur ses différents ajouts.