Alors que la beta de Battlefield Hardline touche à peine à sa fin et que la version finale du prochain épisode développé par le studio Visceral Games sort le 19 mars prochain, Electronic Arts a dévoilé de nouvelles informations sur Battlefield 5.
Comme vous le savez l'équipe en charge du développement de Battlefield 5 n'est autre que DICE. De plus, ce cinquième épisode serait en production depuis 2013 peu après la sortie de Battlefield 3 et que nous y retrouverons un univers militaire. Aujourd'hui, le successeur de Battlefield Hardline a bien été confirmé pour 2016 (on parlerait même du quatrième trimestre de 2016 plus précisément octobre au vu de la similarité des sorties de Battlefield 3 et 4).
Pour mieux comprendre le statut actuel de l'équipe de développement de DICE, voici comment elle est plus ou moins organisée (en plus de celle chargée du développement de Battlefield 5):
Comme vous avez pu le constater, le studio de développement DICE travail sur plusieurs projets et pas des moindres.
Pour finir, les joueurs possédant des old gens (PS3 et Xbox360) ne devrait pas voir sortir Battlefield 5 du fait de la quantité de ressources que cette épisode risque de demander.