Prise de Tahure disponible aujourd'hui !

Nous n'attendions plus qu'une date, la voici. Aujourd'hui même, DICE déploie la carte Prise de Tahure pour les joueurs possédant le Pass Premium où l'extension They Shall Not Pass seul. Pour rappel, Prise de Tahure est la deuxième carte nocturne de Battlefield 1 mettant en scène les commandos français et les troupes d'assaut allemandes s'affrontant dans les tranchées d'un environnement urbain au cours d'une froide nuit en Champagne-Ardenne. Des réseaux de tranchées traversent différents villages secoués par les affrontements incessants entre les troupes allemandes et françaises.



Bien entendu, Prise de Tahure n'est pas déployé seule, elle est également accompagné d'une mise à jour dont voici les principaux ajouts et correctifs : 

Essai Premium

Cette mise à jour s'accompagne d'essais Premium. Les essais Premium sont des événements à durée limitée qui permettent aux joueurs n'ayant pas le Pass Premium Battlefield 1 d'essayer les cartes des packs d'extension déjà sortis avant l'achat. Vous trouvez que ça ressemble à Amis Premium ? C'est normal, mais il y a une différence : vous n'avez pas besoin de rejoindre un joueur possédant le Pass Premium. Le gain d'XP, l'apparition dans les véhicules de l'extension, la progression et les éléments débloqués seront réservés aux détenteurs du Pass Premium. A noté que cette session d'Essai Premium durera 7 jours à compter d'aujourd'hui. 



Cartes et Modes

Soissons : ajustement de la zone de capture du drapeau D en Lignes de front pour un meilleur équilibre.
Nuits de Nivelle : correction d'un problème qui faisait que l'effet graphique traduisant le dépassement de la limite de la carte pouvait ne pas disparaître.
Nuits de Nivelle : correction du kit de terrain du secteur 5 qui pouvait être utilisé avant que le secteur ne soit actif, en mode Ruée.
Fort de Vaux : les joueurs ne peuvent plus monter au sommet du fort depuis la cour.


Autres correctifs

Amélioration du système de vote des cartes. La carte actuelle et la carte précédente seront exclues de la sélection, empêchant d'enchaîner plusieurs fois les mêmes cartes (par exemple, carte A, puis B, puis A, puis B).
Le matchmaking sera annulé si le joueur quitte l'écran du globe du mode Opérations. Cela devrait éviter que l'effet de flou demeure sur le globe.
Synchronisation de l'effet de dégâts subis avec l'état réseau du tireur. Auparavant, il y avait des effets de désynchronisation où le tireur n'était pas visible.
Correction d'un crash client rare qui survenait quand un joueur rejoignait tardivement la partie ou venait juste de lâcher/ramasser une arme.
Correction d'un problème de déconnexion qui pouvait survenir pendant le chargement de la carte.


Premium

Amis Premium - Les joueurs non Premium n'afficheront plus 0 dans les tableaux des scores et dans l'écran de fin de manche.


RSP

Ajout d'un paramètre pour limiter le nombre de kits spécifiques.
Ajout d'un paramètre pour modifier la durée d'une manche.
Ajout d'une option de chargeurs illimités.
Compte à rebours qui s'arrête si des joueurs s'en vont : diminution du nombre de joueurs requis pour lancer le compte à rebours de lancement de la partie. Ce nombre doit être égal au nombre minimum de joueurs requis pour finir une partie, si la pré-manche est activée. Le nombre de joueurs requis pour lancer le compte à rebours est inchangé si la pré-manche est désactivée.
Ajout d'une option de limite de latence qui exclut automatiquement les joueurs dont le ping dépasse 100 ms.
IU


IU

Correction de l'option "contenu créé par les joueurs" qui apparaissait en gris et était inutilisable si le jeu était lancé sans connexion réseau.
Dans l'interface des commandes, correction de la légende erronée de la caméra poursuite pour le conducteur de véhicule de transport.
Les icônes de problème réseau ne s'affichent plus en mode Spectateur.