Après avoir dévoilé une vidéo du solo et des nouveaux modes multijoueur de Battlefield Hardline, Visceral Games a été assez bavard sur de nombreuses interviews. Du coup, le développeur a indiqué qu'une nouvelle bêta arrivera pour le mois de Janvier, et sera ouverte sur PC, XBOXONE et PS4. On parlera plutôt d'une démo afin de vous faire une idée avant d'acheter.
Et ce n'est pas tout, après la bêta au mois de Janvier, Visceral Games a prévu de sortir le jeu en Février prochain.
Pour Battlefield 4, DICE a mis 8 mois avant de stabiliser correctement le jeu (de novembre à Juin), ici Visceral Games n'aura que de Novembre à Février pour sortir un jeu stable, qui devra conquérir un maximum de joueurs. Autant dire qu'il y a du boulot, mais tout reste réalisable !
Attention tout de même, rien n'est encore officiel, contrairement à ce qu'il se dit, et EA pourra très bien repousser la date de sortie ! Attendons l'annonce officielle avant de crier victoire (ou pas). Ce qui est sûr, c'est qu'EA veut absolument éviter la période de fin d'année, afin d'éviter une concurrence bien plus lourde que Hardline. L'époque de Battlefield 3 est loin...