Cologne pour l'histoire

  Pour la première fois dans l'histoire des ESL One BF4 Spring Cup, une équipe brésilienne va représenter le continent des Amériques. Le jeu se développe et c'est une bonne nouvelle pour toute la communauté qui aimerait que Battelfield 4 soit  reconnu dans le monde comme un des meilleurs jeux eSport.

 

 

  Mais revenons en à l'équipe qui va représenter les Amériques lors de ces ESL One de Cologne. L'équipe se nomme Dexterity et c'est peut-être celle qui pourrait créer la surprise lors de cette compétition. Beaucoup diront que les Européens sont au-dessus du lot et qu'ils vont écraser les brésiliens mais les joueurs de la Dexterity Team ont de leur côté remporté les quatre ESL One Spring Cup 2015 pour se qualifier pour les phases de groupes où ils ont écrasé la concurrence avec 2 victoires sur le score de 2 maps à 0. Ces victoires leur offraient donc une place en play-offs où ils ont encore une fois montré leur nette domination sur les Amériques avec 2 victoires dans des Best Of Five sur le score de 3 maps à 0 face à deux de leurs rivaux pour la qualification, les joueurs d'Uranus Gaming et de Nice Gun eSports. Voilà donc pourquoi cette équipe peut créer la surprise, elle domine largement son continent et a pris le dessus sur les américains, les péruviens et les autres teams brésiliennes qui ont participé aux qualifications. Alors souhaitons bonne chance aux Dexterity qui vont représenter avec fierté leur pays et leur continent pour la première fois dans l'histoire des ESL One BF4.

 

  Ci-dessous, je vous propose les liens des deux dernières journées de qualification du continent Américain :

 

-Bracket des Phases de Groupe des Amériques

-Bracket des Play-Offs des Amériques

 

 

  Les Dexterity ne seront pas les seuls à venir d'un continent hors Europe puisque comme d'habitude, une équipe Australienne représentant le continent Océanie va être présente. On sait que sur ce continent la bataille pour obtenir le précieux ticket pour Cologne est rude et que seules quelques équipes pouvaient jouer la qualification. Cette année, pour les ESL One BF4 Spring Cup ce sont donc les Légionnaires qui iront à Cologne pour porter au plus hauts les couleurs australiennes et celles de leur continent, l'Océanie. On peut aussi féliciter trois équipes qui n'ont pas démérité durant ces qualifications et qui ont tout donné pour aller à Cologne, alors félicitons les joueurs de Exile 5, de Sons Of Valour et de COR3 Gaming.

 

  Pour ceux qui veulent plus d'informations sur le déroulement des play-offs de continent Océanie, voici le bracket :

 

-Bracket des Play-Offs de l'Océanie

 

 

  Voici donc la liste des 8 équipes qui vont devoir se départager à Cologne pour tenter de décrocher le titre d'ESL One Battelfied 4 Spring Champion 2015 :

 

  • Fnatic
  • SK Gaming
  • Epsilon eSport
  • InFamous eSport
  • MhsV eSport
  • MeetYouMakers
  • Légionnaires
  • Dexterity Team