Battlefield Hardline, initialement prévu pour le 23 octobre, voit sa date de lancement repoussée à début 2015. Dans un article paru aujourd’hui sur le blog officiel de Battlefield, Karl Magnus Troedssen nous informe que la sortie de Hardline doit être repoussée afin de laisser plus de temps à Visceral pour « affiner » le jeu.
À l’écoute de la communauté, Visceral a pris en compte tous les retours, positifs et négatifs, sur la beta de Battlefield Hardline pour améliorer ce dernier. Cependant, Visceral est en manque de temps pour pouvoir modifier le jeu alors le vice-président préfère laisser plus de temps aux développeurs pour mettre en œuvre les changements attendus et demandés par la communauté.
Ces prochains mois permettront d’améliorer, entre autres, le multijoueur : de nouvelles idées devraient voir le jour, le solo sera légèrement modifié : la base sera la même, mais l’histoire sera affinée, et enfin la stabilité : Visceral se base sur Battlefield 4 et sur le CTE pour que lancement du prochain opus de la série soit stable. Mais bon, Battlefield et la stabilité sont deux choses très éloignées.