Le 10 et le 12 Novembre c'est déroulée l'ESL One BF4 Winter Europe Group B avec les LeiSuRe, les InFamous, les ATTLAS et les Natus Fungus.
Le premier match opposait les ATTLAS aux LeiSuRe et la map 1 était Zavod. Sur cette carte, les allemands de LeiSuRe avaient du mal au démarrage mais ils remportaient tout même le side 1 sur le score de 1 à 0. Sur le side 2, ATTLAS égalisaient après 3min de jeu alors que les LeiSuRe répondaient en posant deux autres bombes. Locker était assez équilibré puisque les deux équipes partaient en overtime après avoir finit sur 2/2. LeiSuRe posait en 1min31s tandis que que les ATTLAS coinçaient et tombaient en demi loser.
Dans la seconde demi winner, nos frenchies d'InFamous affrontaient les russes de Natus Fungus avec comme map 1, Shangai. Tonyyy et ses coéquipiers se faisaient bouger par les NaFu mais ils réussissaient à l'emporter 2 poses à 1. Golmud n'était pas à l'avantage des InFamous qui perdaient 1/0 sur les deux sides. Les français se reprenaient d'entrée avec une grosse victoire sur Paracel qui les envoyait en finale winner.
En demi loser, ATTLAS et NaFu jouaient le premier match éliminatoire du groupe B et sur Locker, les russes menaient la danse avec une victoire. Les équipes enchaînaient sur Shangai mais n'arrivaient pas à se départager et elles filaient en overtime après avoir terminé les deux sides réglementaires sur le score de 2 à 2. Durant la prolongation les ATTLAS s'imposaient mais l'utilisation d'une mauvaise arme par l'un de leur joueur leur faisait perdre la map. Les deux équipes rejouaient la carte mais cette fois-ci ce sont les NaFu qui la gagnaient et l'emportaient 2 maps à 0.
La finale winner débutait sur Shangai avec une très belle entame des InFamous qui dominaient les LeiSuRe sur le score de 2 poses à 0. Zavod commençait bien pour les français qui prenaient l'avantage sur le premier side et tenaient le choc sur le second pour mener 2 cartes à 0. La troisième carte qui n'était autre que Paracel. Le match s'équilibrait avec une égalité sur le side 1 mais les français posaient 2 bombes sur le side 2 pour obtenir leur qualification pour les ESL One Winter Season.
NaFu et LeiSuRe jouaient donc pour une qualification et cela se voyait puisque dés la première map (Shangai), les deux équipes donnaient tout et ce sont les allemands qui frappaient les premiers avec une victoire 3/1. Les LeiSuRe continuaient leur avancée en remportant Paracel face à des NaFu qui tentaient beaucoup mais qui n'arrivaient jamais à conclure. Dawnbreaker était déjà décisive pour les russes qui devaient l'emporter pour débuter le comeback. Malgré les nombreuses tentatives des russes, les allemands l'emportaient 1 pose à 0 pour jouer la finale offline de Cologne.
Pour ceux qui souhaiteraient voir le bracket dans son intégralité, il est disponible ici : ESL One BF4 Winter Europe Group B