Soldat, vous êtes conviés à une Community Night organisée par EA France où la bataille s’annonce difficile et où vous ne reviendrez peut-être pas vivant.
Votre mission, si tout de fois vous l’acceptez, sera de défendre et de détruire les différents objectifs nommés A et B, qui seront présent sur différents territoires.
L’ennemi ne devra pas être un barrage, mais une mare de sang dans laquelle vous allez courir et combattre.
Nous ne recrutons pas les fillettes, ni les tapettes qui auraient peur de manger un gros missile en pleine gueule. Nous voulons des soldats, des vrais, des durs, qui vont combattre sans pitiés, et qui iront jusqu’à l’objectif par n’importe qu’elle moyen !
Si vous êtes celui-là, alors vous êtes conviés à la soirée Community Night, le vendredi 22 avril, à 21h00, sur deux serveurs 48 places Rush avec le mode Classique. Vous pourrez rejoindre vos coéquipiers ou ennemis sur le TeamSpeak communautaire de NitroServ, avec des channels dédiés pour les escouades.
Le voyage seront long, vous commencerez votre première étape par une Opération Outbreak, à partir de là le combat commencera. Vous prendrez le Train de Golmud en passant par Locker, vous vous arrêterez à L’Aube, en passant par le radiotélescope d’Arecibo, puis vous vous arrêtez dans un Hôtel à Hanan pour vous reposer ou pas. Au cours de votre route, il faut espérer que vous survivrez à la tempête de feu.
Durant cet événement, des goodies sont à gagner ! Il y aura un T-shirt, un Mug et un chargeur externe Battlefield.
Soldat, je me pose une seule question…. Allez-vous survivre à cette épreuve et faire gagner votre équipe ?
COMMUNITY NIGHT CE VENDREDI 22 AVRIL A PARTIR DE 21H !