La grande mise à jour de Battlefield 4

Bientôt un an que Battlefield 4 est sorti, EA déploie une mise à jour qui ne laissera aucun joueur indifférent.

Voici quelques informations importantes du changelog officiel :

 

Correction d'un crash qui pouvait survenir lors de la saisie d'un véhicule ou l’utilisation d’un gadget.

Amélioration du déplacement du soldat pour correspondre étroitement à celle de Battlefield 3, tout en conservant la fidélité de Battlefield 4.

Correction d'un problème sur Siège de Shanghai où les joueurs pouvaient se rendre invincibles près du drapeau A.

A chaque début de matchs, vous pourrez vous déclarer prêt pour commencer le match.

échelle Crosshairs / Optique modifié et visibilité sur un fond de lumière améliorée.

Les hélicoptères et les jets affectent maintenant les arbres et les buissons qui sont mis en place pour réagir au vent.

Diverses corrections de collision et d'autres améliorations de performance ont été faites pour les cartes de Dragon’s Teeth.

Correction d'ascenseurs sur Dawnbreaker en Domination, Squad Deathmatch, Team Deathmatch et Defuse.

Indicateur de haute latence modifié pour donner aux joueurs une meilleure idée du moment où ils connaissent un retard.

Correction d'un problème rare où un deuxième commandant engendrerait plus de celui déjà existant dans un certain scénario, résultant en deux commandants de la même équipe.

Correction d'un problème où un joueur essayant de rejoindre un serveur complet obtiendrait une erreur incorrecte.

Augmentation du temps de recharge de la canonnière pour le commandant à 60 secondes.

Correction d'un cas limite où un actif commandant ne sera jamais «activé» pour une équipe si le commandant est sous une attaque de sollicitation de procurations.

Correction d'un crash lié au bouclier anti-émeute.

La mise à jour de haute fréquence est maintenant activée par défaut et ne peut pas être désactivée.

Réduction du temps nécessaire à l'affichage de l'indicateur de dégâts reçus.

Correction d'un problème où les mises à niveau sur le terrain seraient perdues quand un joueur a engendré dans un véhicule.

La fumée a une densité plus élevée et dure plus longtemps.

Correction de quelques matériaux qui réagissent mal aux collisions.

Correction d'un problème où les esquades obtenaient plus de 5 joueurs.

Correction d'un bug où le Gamertag ne s'affichait correctement dans l'écran du rapport de l'emblème.

Correction d'un problème où les joueurs pouvaient passer sous le navire à l'objectif «E» sur Paracel Storm

Ajout d'une fonctionnalité pour être en mesure de tirer en cas de chute (pas de saut).

Correction d'un exploit de l'opération Locker.

Correction d'un exploit près de la base américaine sur Metro 2014.

Correction d'un problème sur Dawnbreaker où les joueurs pouvaient passer sous la carte.

Correction d'un problème où les joueurs pouvaient obtenir dans le cadre du plan de Tourisme à Hainan sur ​​la plage près de la base américaine. Correction d'un problème où les joueurs pouvaient    se cacher derrière un mur et tirer sur d'autres joueurs.

Correction d'un problème où les caisses de santé / munitions bloquent la ligne de mire pour les défibrillateurs.

solution permanente pour exploiter un gadget où un utilisateur peut équiper plusieurs gadgets de différentes classes.

Ajustement des réticules de points rouges de moyenne et longues portées pour les armes primaires de classes ingénieurs.

Ajout d'options d'interface utilisateur pour peaufiner les ADS visant sensibilité. Les options avancées sont maintenant exposés dans une section séparée de pointe des options de contrôle.

Correction d'un problème qui pourrait causer commandant le missile de croisière ne pas fonctionner correctement si un drapeau a reçu un statut de neutralité alors que le missile était dans l'air.

Flashbang assombrit maintenant le HUD lorsque le joueur est affecté par cette dernière.

Correction d'un problème sur Jardin de Lumphini sur le mode Conquête Grande où la capture de drapeau B, tandis que le commandant est sous une attaque Proxy ne donnera pas le scanner d'infanterie active en utilisant le balayage.

Correction d'un problème où les joueurs pouvaient se retrouver coincés dans le menu de personnalisation tout en jouant Defuse.

 

Beaucoup d’autres informations importantes ici, c’est en anglais.