Les EMS One permettent aux meilleures équipes européennes de s'affronter sur Battlefield 4 avec au total une somme d'argent de 120 000 € à gagner ! Cette semaine s'est tenue la première compétition de ces EMS One.
Les Fnatic, qui raflent déjà tous les prix sur le jeu, n'ont pas eu trop de difficultés à battre les différentes équipes présentes sur la compétition. Les mYm (MeetYourMakers) finissent sur la deuxième marche du podium. La 1ère équipe française dans ce classement est les Gamers Connexion, composée des anciens Punchline, qui commence à prendre ses marques sur la scène eSportive européenne en terminant à la 3ème place, à égalité avec les finlandais de Dignitas.
Voici le haut du classement de cette compétition, ainsi que les points et l'argent remportés pour cette première cup des EMS One :
Le classement complet est disponible à cette adresse. Les vidéos des différents matchs ont été également été mises en lignes sur le site de l'ESL.
Si vous n'avez pas pu suivre cette première cup, vous pouvez toujours vous rattraper avec les 3 autres cups de la saison n°1 qui se tiendront les 14 et 15 janvier, 21 et 22 janvier et 28 et 29 janvier.