La mise à jour qui a eu lieu sur le serveur R30 a pour but de modifier les mines AA. En effet, les joueurs ce sont déjà plaints du nouveau gadget apporté à la classe ingénieur par le pack Naval Strike.
Voici quelques modifications apportées par cette mise à jour:
- Les joueurs ne seront plus en mesure de ramasser les mines AA déployés.
- Les joueurs ne seront plus en mesure de s'équiper d'une mine AA et d'un lance-roquettes.
- Correction d'un problème où les joueurs pouvaient avoir deux projectiles de Javelin en l'air en même temps.
- Les dommages du Javelin ont été réduits de 34% à 30 %.
- Réduction du temps de réapprovisionnement des fusées éclairantes de 25 à 20 secondes.
- Réduction du temps de ravitaillement de l'ECM de 30 à 25 secondes.
- Réduction des dégâts directs des roquettes Zuni de l'hélicoptère d'attaque car ils étaient un peu trop puissant après le dernier réglage. Suite à cette dernière augmentation, les dégâts ont été atténués à 50 %.
- Réduction des dégâts du FIM -92 Stinger et du SA- 18 IGLA de 45% à 35 % contre les hélicoptères de reconnaissance, les hélicoptères d'attaque et les avions.
Pour retrouver l'ensemble des modifications apportées par cette mise à jour, rendez-vous ici.
Pour résumer, un joueur ne sera plus en mesure d'équiper un lance-roquettes avec des mines AA. Il semblerait que DICE est trouvé cette association trop puissante contre les aéronefs (prochain véhicule intégré par Naval Strike). Il suffirait de deux roquettes pour venir à bout de cette "nouveauté".
Je vous laisse maintenant avec une vidéo vous présentant le fonctionnement des mines AA pour les joueurs qui ne savent pas les utiliser.