Mise à jour PS4 & PC du 04/03/14 et 06/03/14

Hier a eu lieu une grosse mise à jour du client PS4 et PC, voici les grands points de cette mise à jour:

En général:

  • Corrections de crash et améliorations de la stabilité du jeu.
  • Correction d'un problème de réexpédition de données entraînant du rubber banding sur certains serveurs.
  • Augmentation du rang maximum à 120.
  • La vitesse, la dispersion et la durée de réarmement de l'IFV et projectiles MBT modifiée.
  • Correction d'un problème où  parfois le message "Joining Server" ne s'affichait pas correctement lorsqu'un joueur rejoignait un serveur de jeu.
  • Correction d'un problème sur "Route de la Soie" où les joueurs pouvaient déformer le terrain afin de créer un immense trou rempli d'eau.
  • Correction d'un problème sur "Rogue Transmission" où il était impossible de capturer un drapeau tout en montant sur un quad.
  • Correction d'un problème où l'audio des M-Coms qui pouvait rester en boucle quand ils étaient désarmés.
  • Ajout de détails sur la minicarte pour les transporteurs manquants dans le mode "Ruée" sur "Paracel Storm" et "Hainan Resort".
  • Correction d'un problème d'un exploit qui permettait aux joueurs de tirer deux obus de char avec une courte période entre les deux tirs.
  • Suppression d'un bug qui faisait que les joueurs restés parfois bloqué sur l'écran de la Killcam.
  • Correction d'un bug où les points rouges des viseurs laser restaient coincés sur les textures.
  • La MAV a été mis à jour pour éviter que les joueurs l'exploitent.
  • Amélioration des chenilles de friction pour éviter à certains véhicules de rester bloqué sur une colline mineure.
  • Améliorations générales et corrections de bugs pour le "Battledash" et l'écran de création de mission.
  • Amélioration de la physique des bateaux et de la manutention. De plus, les joueurs vont pouvoir pousser dans l'eau les bateaux bloqués.

Le mode spectateur:

  • Possibilité pour les spectateurs d'avoir la vue à la première personne de façon à voir exactement ce que le joueur voit.
  • Diminution de l'interface de l'utilisateur en mode spectateur.
  • Les spectateurs peuvent maintenant voir quel joueur sur le tableau de bord transporte la bombe.
  • Suppression de l'écran noir qui était visible lors de la commutation entre les caméras et les joueurs en mode spectateur.

Les grenades:

  • Augmentation du nombre de M84 grenade et de fusée à main que le joueur peut transporter, elle passe de 2 à 3.
  • Augmentation de l'effet des grenades M84 sur les joueurs alliés et ennemis.
  • Augmentation des dégâts de bases des grenades RGO qui passe de 67 à 80. la portée de l'explosion est réduite.
  • Réduction de l'effet visuel et audio de la V40. Réduction maximum des dégâts maximum de qui passe de 80 à 60 et réduction de la portée de l'explosion.

Les pistolets:

  • Augmentation de la précision du M1911 de façon à rivaliser avec le COPAMCT 45.
  • Réduction du temps entre la détente de la gâchette et la sortie de la balle pour le M412 REX et le .44 Magnum. 
  • Augmentation de la capacité du chargeur des QSZ-92 à 20 balles. Cependant son recul a été réduit pour le différencier du FN57.
  • Correction d'un bug du COMPACT 45 où la précision été pas appliquée en position accroupie ou couchée.

Sur les armes en général:

  • Augmentation des dégâts de tous les DMR. Réduction de la pénalité de précision pour tous les tirs soutenus de DMR.
  • Augmentation de la précision des fusils à pompe (870 MCS, HAWK 12g, SPAS-12 et UTS 15).
  • Réduction des dégâts à longue portée de la MTAR-21 pour l'aligner sur les autres carabines.
  • La cadence de tir du SRS a été réduite.
  • La vitesse de tir de la MP7 a été réduite.
  • La vitesse de tir de la MTAR-21 a été réduite.

Les véhicules:

  • Réduction de la quantité totale des missiles des véhicules AA qi passe de 6 à 4.
  • Réduction de la vitesse de la vitesse de tir des canons 20MM du MAA qui passe de 1200 tours à 800 tours pour correspondre au 30MM.
  • Réduction de l'impact physique de tous les missiles AA sur les hélicoptères pour éviter qu'ils deviennent incontrôlables. 
  • Augmentation des dégâts directs causés par le tireur du canon de l'hélicoptère d'attaque.
  • Réduction de l'intelligence des missiles MBT LAW, le joueur doit être à coté de sa cible avant que le projectile auto guidé soit actif.

Pour retrouver l'ensemble des modifications apportées par cette mise à jour, vous pouvez vous rendre sur ce lien pour la PS4 et sur ce lien pour le PC.

 

 

The Step Rasia éditeur