Voici quelques points qui ont été mis à jour hier par le client:
En général:
- Corrections de crash et améliorations de la stabilité du jeu.
- Correction d'un problème de réexpédition de données entraînant du rubber banding sur certains serveurs.
- Augmentation du rang maximum à 120.
- La vitesse, la dispersion et la durée de réarmement de l'IFV et projectiles MBT modifiée.
- Correction d'un problème où parfois le message "Joining Server" ne s'affichait pas correctement lorsqu'un joueur rejoignait un serveur de jeu.
- Correction d'un problème sur "Route de la Soie" où les joueurs pouvaient déformer le terrain afin de créer un immense trou rempli d'eau.
- Correction d'un problème sur "Rogue Transmission" où il était impossible de capturer un drapeau tout en montant sur un quad.
- Correction d'un problème où l'audio des M-Coms qui pouvait rester en boucle quand ils étaient désarmés.
- Ajout de détails sur la minicarte pour les transporteurs manquants dans le mode "Ruée" sur "Paracel Storm" et "Hainan Resort".
- Correction d'un problème d'un exploit qui permettait aux joueurs de tirer deux obus de char avec une courte période entre les deux tirs.
- Suppression d'un bug qui faisait que les joueurs restés parfois bloqué sur l'écran de la Killcam.
- Correction d'un bug où les points rouges des viseurs laser restaient coincés sur les textures.
- La MAV a été mis à jour pour éviter que les joueurs l'exploitent.
- Amélioration des chenilles de friction pour éviter à certains véhicules de rester bloqué sur une colline mineure.
- Améliorations générales et corrections de bugs pour le "Battledash" et l'écran de création de mission.
- Amélioration de la physique des bateaux et de la manutention. De plus, les joueurs vont pouvoir pousser dans l'eau les bateaux bloqués.
Le mode spectateur:
- Possibilité pour les spectateurs d'avoir la vue à la première personne de façon à voir exactement ce que le joueur voit.
- Diminution de l'interface de l'utilisateur en mode spectateur.
- Les spectateurs peuvent maintenant voir quel joueur sur le tableau de bord transporte la bombe.
- Suppression de l'écran noir qui était visible lors de la commutation entre les caméras et les joueurs en mode spectateur.
Les grenades:
- Augmentation du nombre de M84 grenade et de fusée à main que le joueur peut transporter, elle passe de 2 à 3.
- Augmentation de l'effet des grenades M84 sur les joueurs alliés et ennemis.
- Augmentation des dégâts de bases des grenades RGO qui passe de 67 à 80. la portée de l'explosion est réduite.
- Réduction de l'effet visuel et audio de la V40. Réduction maximum des dégâts maximum de qui passe de 80 à 60 et réduction de la portée de l'explosion.
Les pistolets:
- Augmentation de la précision du M1911 de façon à rivaliser avec le COPAMCT 45.
- Réduction du temps entre la détente de la gâchette et la sortie de la balle pour le M412 REX et le .44 Magnum.
- Augmentation de la capacité du chargeur des QSZ-92 à 20 balles. Cependant son recul a été réduit pour le différencier du FN57.
- Correction d'un bug du COMPACT 45 où la précision été pas appliquée en position accroupie ou couchée.
Sur les armes en général:
- Augmentation des dégâts de tous les DMR. Réduction de la pénalité de précision pour tous les tirs soutenus de DMR.
- Augmentation de la précision des fusils à pompe (870 MCS, HAWK 12g, SPAS-12 et UTS 15).
- Réduction des dégâts à longue portée de la MTAR-21 pour l'aligner sur les autres carabines.
- La cadence de tir du SRS a été réduite.
- La vitesse de tir de la MP7 a été réduite.
- La vitesse de tir de la MTAR-21 a été réduite.
Les véhicules:
- Réduction de la quantité totale des missiles des véhicules AA qi passe de 6 à 4.
- Réduction de la vitesse de la vitesse de tir des canons 20MM du MAA qui passe de 1200 tours à 800 tours pour correspondre au 30MM.
- Réduction de l'impact physique de tous les missiles AA sur les hélicoptères pour éviter qu'ils deviennent incontrôlables.
- Augmentation des dégâts directs causés par le tireur du canon de l'hélicoptère d'attaque.
- Réduction de l'intelligence des missiles MBT LAW, le joueur doit être à coté de sa cible avant que le projectile auto guidé soit actif.
Pour retrouver l'ensembles des modifications de ce patch, vous pouvez vous rendre à ce lien: Xbox One.