Le feuilleton Naval Strike continue chez DICE.
Après la version PC, c'est au tour de la version Xbox One du DLC d'être repoussée.
Une situation que le studio suédois a enfin tenu à expliquer, il ne faut désormais pas attendre Naval Strike avant début Avril, au mieux, sur Xbox One et PC.
"Nous avons repoussé la version PC de Naval Strike parce que nous craignons que le pack entre en conflit avec la mise à jour que nous préparons et qui pourrait entraîner des problèmes de performance sur les PC moyen/haut de gamme. Nous travaillons dur pour résoudre ce problème.
Par ailleurs, nous avons décidé de repousser la version Xbox One de Naval Strike parce que nous voulons corriger certains problèmes qui affectent les animations du personnage.
Nous sommes conscients que beaucoup de joueurs Premium de Battlefield 4 voulaient jouer à Naval Strike dés aujourd'hui. Cependant, nous ne voulons pas sortir de nouveau contenu tant que nous n'estimons pas que c'est un contenu de qualité.
Nous essayons de résoudre ces problèmes aussi rapidement que possible et nous espérons déployer la mise à jour début Avril sur Xbox One et PC.
Nous voulons aussi rappeler que les détenteurs d'un compte Premium Battlefield 4 sur Xbox One et PC auront toujours accès à Naval Strike deux semaines avant sa sortie.
Merci de votre patience et de votre passion pour nos jeux."