Planning des événements du mois d'octobre sur Battlefield 4

Le mois d'octobre réserve bien des surprises aux joueurs de Battlefield 4. En effet, DICE vient de dévoiler le planning des événements qui auront lieu durant tout le mois d'octobre.

 

A partir du vendredi 2 octobre au soir et ce durant tous les vendredis de ce mois-ci, vous pouvez affronter les modérateurs et autres membres du Battlelog directement en jeu en vous connectant simplement sur ce dernier. 

Du 8 au 14 octobre une nouvelle mission fera son apparition: la mission du zodiaque: Balance. Le but de cette mission est simple, il vous faudra 25 réanimations. En récompense, vous recevrez une plaque Balance. Cette mission débutera le 8 octobre à partir de 18h et prendra fin le 14 octobre à 18h.

Du 25 septembre au 9 octobre, un nouveau concours sera proposé à la communauté. Le but de ce concours est d'aider DICE à choisir trois écrans de chargements pour le prochain DLC de Battlefield 4: Operation Outbreak. Pour cela, il vous faudra envoyer vos screens directement à l'adresse battlefieldsocial@ea.com.

Du 22 au 27 octobre une nouvelle mission communautaire fera son apparition: élimination depuis un hélicoptère.  Tout est dans le titre! L'objectif de cette mission est de réaliser 10 éliminations depuis un hélicoptère afin d'être récompensé d'un pack de combat Or. Cette mission débutera le 22 octobre à 18h et prendra fin le 27 octobre à 18h. 

De plus, durant toute cette semaine-là, un événement double XP sera actif sur tous les serveurs Battlefield 4.

Du 28 au 31 octobre une dernière mission communautaire sera active: la mission SKS. Cette mission consiste à réaliser 25 éliminations au SKS afin de recevoir un pack de combat Or. Cette mission débutera le 28 octobre à 18h et prendra fin le 31 octobre à 18h.

 

Comme vous avez pu le constater, il s'agit dans l'ensemble de missions proposées aux joueurs avec à la clé de maigres récompenses. Mais voyons aussi un peu plus loin, ce planning permet aussi de maintenir chez les joueurs l'envi de jouer sur un jeu qui a connu pas mal de problèmes dès son lancement. 

The Step Rasia éditeur