Présentation des Presets Loadout!

DICE pense déjà à introduire une nouveauté alors que le correctif du netcode n'a pas été encore déployé. En effet, les Presets Loadout vont faire leur apparition. 

C'est un système qui va vous permettre de personnaliser et de sauvegarder vos kits et véhicules de façon à ce que vous puissiez basculer rapidement entre deux chargements d'une map dans un mode multijoueur.

Grâce à ce système, plus besoin de modifier chaque emplacement individuellement dans l'écran Personnaliser lorsque vous souhaitez changer de Presets Loadout. Cette fonction sera disponible uniquement sur le Battelog et non en jeu. En d'autre terme, si vous souhaitez un accès rapide à un "champ ingénieur", vous allez le configurer au préalable sur le Battlelog pour pouvoir ensuite l'utiliser en mulitjoueur. De cette façon, plus besoin de passer par la personnalisation en jeu, à perdre du temps à refaire une configuration de kits ou de véhicules. Vous n'avez plus qu'à choisir entre vos différents Presets (ce système rappelle celui utilisé dans Call of Duty). 

 

L'utilisation de cette fonctionnalité sera accessible sur le Battlelog ainsi que les applications mobiles et tablettes.

Pour les joueurs non premium, seulement deux emplacements sont disponibles (4 pour les joueurs premiums). 

Comme l'illustre le screen ci-dessous, vous allez configurer votre classe avant de commencer à jouer. Une fois fait, vous pouvez la sauvegarder ou supprimer. 

 

Il s'agit d'une amélioration de la fonction proposée dans Battlefield 3 ainsi que d'une légère inspiration de Call of Duty et de son système de classe. Grâce à cette fonction, vous allez pouvoir charger vos préréglages dans le jeu de façon à ne plus perdre de temps à modifier vos kits en pleine game.

The Step Rasia éditeur