Présentation du prochain mode de jeu "Assault Carrier" du DLC Naval Strike

Le mode "Assault Carrier" arrive​!

Embarquez sur la mer de Chine pour rejoindre des combats épiques avec pour objectif de détruire le porte-avions de l'équipe adverse. Mais attention, ce ne va pas être une partie de plaisir.

Déroulement d'une partie en mode "Assault Carrier":

Tout d'abord, il y a deux façons de détruire le porte-avions ennemis:

  • soit par le contrôle de points à côté de silos à missiles
  • soit en sabordant le porte-avions adverse

Les deux équipes commencent sur leur navire. La première étape de la partie sera donc de prendre le contrôle de positions pas très loin de missiles de manière à endommager la coque du navire adverse avec ces missiles.

Une fois la coque détruite, l'état "carrier assault" est lancé, vous allez pouvoir prendre vos bateaux et vous lancer à l'attaque du porte-avions ennemis en passant soit par la porte, soit par la brèche où bien encore en vous parachutant sur le navire. Une fois à l'intérieur, vous allez devoir vous infiltrer jusqu'à deux relais M-COM et les détruire. Une fois détruit, une autre partie du porte avions vous sera ouverte. La porte de la salle des machines est la dernière à débloquer. Pour pouvoir remporte la partie, vous devez donc détruire les relais M-COM ou bien faire baisser la santé de la coque à 0%.

Les joueurs auront plusieurs options pour remporter la partie. Même si votre équipe a du mal à avancer dans le porte-avions adverse, il vous sera toujours possible de remporter la partie en vous battant pour les points de contrôles et en protégeant votre navire.

Voici une petite vidéo explicative:

Ce mode de jeu est clairement un hommage au mythique mode "Titan" de Battlefield 2142 qui a ravi plus d'un joueur. DICE à organisé le même déroulement de partie que dans le précédent opus. Les fans du mode "Titan" devraient être à l'aise sur le mode "Assault Carrier" de Battlefield 4.

Rendez-vous donc fin mars pour les joueurs premium, les autres devront attendre un petit peu plus longtemps. Restez à l'écoute sur l'actualité de Naval Strike dans les jours à venir! 

Si vous avez loupé les précédents articles sur Naval Strike, rendez-vous sur ces liens:

 

The Step Rasia éditeur