SYF Gaming représentera l'Océanie

Du 26 au 14 Octobre c'est déroulé l'ESL One BF4 Winter 2015 Groupstage Oceania.

 

 

Lors des quarts de finales, nous avons pu voir deux matchs d'un très beau niveau. Le premier match opposait les Event Horizon aux Dolla Dolla Billz et on a vu l'équipe la moins attendue gagnait la map 1, Shangai. Les Event Horizon se devaient de réagir à cette affront et ils le faisaient en écrasant les Dolla Dolla Billz sur Hainan et Locker. Le score finale était donc de 2 maps à 1 pour des Event Horizon qui ont prouvé qu'ils avaient du répondant.

 

Le second quart voyait s'affronter les SOV Power Rangers et les EvilFun et les premiers nommés prouvaient leur force en l'emportant facilement 2 maps à 0 face à un adversaire dépassé.

 

En demi-finale, les RIP Jiker et les SYF Gaming battaient leurs adversaires respectifs, les SOV PowerRangers et les Event sur le score de 2 maps à 0 pour filer en finale winner. Au sein du loser, les deux équipes qui venaient de s'incliner gagnaient face aux Dolla Dolla Billz et aux Evilfun.

 

En finale winner, les SYF Gaming avaient fort à faire face à des RIP Jiker sur-motivés mais les SYF ne se posaient pas de question et écrasaient les RIP. Par la suite, Jiker retrouvait SYF dans le match qualificatif pour Cologne puisqu'ils avaient remporté leur finale loser face aux SOV PowerRangers qui avaient auparavant battus les Event Horizon. Malgré un bon parcours, les Jiker n'arrivaient pas à faire tomber les SYF qui décrochaient leur billet pour Cologne.

 

 

Pour ceux qui souhaiteraient voir le bracket dans son intégralité, il est disponible ici : Bracket ESL One BF4 Winter 2015 Groups Oceania