Un nouveau contenu pour Battlefield 4 confirmé!

Il y avait des rumeurs, des bruits de couloir, des hypothèses comme quoi Battlefield 4 n’allait pas être abandonné au profit d’Hardline et que Final Stand était le « End Game » de Battlefield 4, mais aujourd’hui, DICE vient enfin de clarifier tout ça, pour notre plus grand bonheur.

DICE L.A. aime BF4 et ils le montrent, après la mise en place du CTE, le déploiement des mises-à-jour et les 5 DLC, ils ne veulent pas abandonner le jeu seulement 1an après sa sortie, et l’annonce d’aujourd’hui le prouve une nouvelle fois.

Cette annonce, c’est celle d’un « nouveau contenu » bien mystérieux qui arrivera prochainement, sans plus de détails, car ce communiqué reste très avare en informations quant à son contenu précis (le mot « contenu » est très large et peut tout aussi bien désigner un DLC ou un simple couteau).
Sa date de sortie ?
Sa disponibilité, seulement pour les joueurs Premium ou pour tout le monde ?
Son rythme de sortie si c’est un contenu étalé sur l’année (la récente extension du calendrier est peut être un indice à ses deux dernières questions) ?
Toutes ces questions restent en suspens…

Malgré tout nous avons quelques indices.
Un sondage mis tout en bas du communiqué demande aux joueurs "si l’on devait recréer une carte culte de Battlefield, laquelle serait-ce ?Accéder au sondage  (vous pouvez voter pour plusieurs maps). Il peut être une indication sur ce fameux contenu, qui contiendrait des remakes de maps des anciens Battlefield’s. Notez que ce n’est qu’une supposition, et que cela peut être tout aussi bien pour Battlefield 5.

 

Deuxième indice, sur le tweeter de David Sirland (alias @tiggr_  , Producteur chez DICE L.A.) cette fois, sur le prix de ce contenu, en réponse à un fan.
Celui-ci lui dit que « Le nouveau contenu de Battlefield 4 DOIT être gratuit. »

 

À cela, David lui répond « Bien sûr, c’est le cas ».

 

Surprise donc, ce contenu à l’air d’être gratuit, la question est : seulement pour les Premiums, ou pour tous les joueurs ?

Il ne fait nul doute que nous en saurons plus dans quelques jours, ou semaines.
Alors restez branché !