La DreamHack Winter 2013 ne semblait pas avoir laissé de très bons souvenirs aux administrateurs de l'ESL qui, peu après cette compétition, ont décidé de mettre en pause les compétitions mettant en jeu des sommes d'argent, et ce jusqu'à ce que le jeu soit corrigé par DICE. Les tournois Offline et Online étaient alors rythmés par des déconnections de joueurs qui influaient grandement sur le résultat final. La date communiquée par l'ESL pour la reprise des tournois était fixée à début 2014, si le jeu était à cette période suffisamment stable.
Et en ce début de nouvelle année, ESL vient de nous confirmer que les Go4Battlefield4, l'une des compétitions permettant de gagner de l'argent, allaient reprendre sous peu. Le 5 décembre est en effet la date fixée pour le premier tournois mais trois autres se dérouleront également en janvier (le 12, le 19 et le 26).
Pour rappel, l'équipe gagnante de chaque tournois recevra 100€ et sera qualifiée pour l'une des cups de l'EMS One et les 8 meilleures équipes de chaque mois participeront à une grande finale qui leur donnera la possibilité de gagner 500€ !
Nous souhaitons bonne chance aux très nombreuses équipes inscrites et espérons que les équipes française (dont les PyRoGEN et les Western Digital pour ne citer qu'eux) arriveront à se demarquer et à atteindre les plus hautes marches du podium !