Alors que les dernières mises à jour du jeu portaient sur des correctifs de bugs, crashs, problèmes de connexion et autres problèmes techniques, certains points du jeu n'ont pas subit de changements. C'est le cas des armes et des véhicules, outils essentiels sur le champ de bataille.
Grâce à ces correctifs, les serveurs sont plus ou moins stables (certains joueurs subissent encore quelques problèmes, notamment sur consoles). Depuis quelques temps, les développeurs de DICE sont à la recherche de plusieurs réglages au niveau du gameplay. En effet, maintenant que le game designer principal, Alan Kertz, est rentré de vacances, les développeurs cherchent des modifications et du nouveau contenu à apporter au jeu.
De plus, grâce à un tweet de notre cher Alan Kertz nous comprenons que le rééquilibrage de certaines armes est à venir. Il s'agirait des suivantes:
Au niveau des véhicules, ce sont les AntiAériens qui sont concérnés. En effet, ces véhicules offrent aux joueurs une position confortable: ils peuvent rester au QG et balayer à distance leurs ennemis (principalement dans la map: Barrage de Lancang).
Mais attention, DICE continue à veiller sur la stabilité des serveurs avec notamment, dans le dernier patch, des correctifs pour le NetCode.