A quelques jours de la sortie du nouveau Battlefield : Hardline, Visceral Games dévoilent les changements apportés au jeu depuis la précédente Beta. En effet, si la période de test avait pour but de donner un aperçu aux joueurs, elle permettait également d'ajuster certains éléments comme les armes, classes, maps, etc.
Voici ci-dessous, la liste officielle des changements apportés :
RÉGLAGES DES ARMES
- Portée d’élimination en un coup réduite pour le 870 et le SPAS
- Cadence de tir réduite pour le 870
- Augmentation du recul vertical pour le 870
- Réduction du recul pour le RO933
- Réduction des dégâts pour le RO933
- Ajout du recul vertical pour le M16A3 et le M416
- Augmentation de la dispersion pour le P90
- Amélioration de la précision du tir sans visée pour l’Uzi
- Réduction de la portée d’élimination en un coup des munitions du Magnum
- Réduction de 50 % des dégâts infligés aux véhicules par les munitions du Magnum
ÉQUILIBRE DES CLASSES
- Le G36C est attribué aux flics et le M416 aux criminels
- Le M/45 est attribué aux flics et l’UMP aux criminels
RÉGLAGES DU METAGAME
- Progression du rang ralentie de 50 %
- Les Battlepacks coûtent désormais plus cher en argent du jeu
- Augmentation du permis d’arme à 1 250 éliminations
- Augmentation du Camouflage Or à 1 000 éliminations
RÉGLAGES DU PIRATE
- Réduction de la détection GPS et de la portée de brouillage en mode Pirate
- Réduction du temps d’Overclock en mode Pirate