Nous vous en parlions la semaine passée, suite à une fuite de Gamestop, un Premium pour Battlefield Hardline était prévu par EA.
Le contenu a été officiellement dévoilé aujourd'hui.
Pas de grosses surprises, le Premium d'Hardline reprendra la même formule que ses grands frères de Battlefield 3 et Battlefield 4, l'étalement sur la durée en moins...
Pour commencer, les 4 DLC (et non 5 comme avant) regroupant chacun de nouvelles maps, de nouveaux véhicules et modes de jeux
Ensuite, du contenu "cosmétique" pour ses soldats ou sa progression, dans la droite lignée des opus précédents
Enfin, des bonus inhérents à Hardline, déjà vues sur bons nombres d'autres jeux
Nous attendrons d'avoir des précisions supplémentaires bien entendu mais il est d'ores et déjà certains que monnayer la partie E-Sport nous fait grincer des dents. Comme si les 4 DLC prévues ne fragmentaient pas assez la communauté, la distinction va désormais être faite entre e-sportif et joueurs lambda, qui pour les intéressés, rendra l'acquisition du Premium une quasi-obligation. Car il est fort probable que le support du jeu compétitif incluera le mode spectateur au minimum ou l'accès à des championnats.
Franchement, c'est bien la peine de nous montrer pendant des mois que vous écoutez la communauté et ses plus grands représentants au sujet du développement du jeu, si c'est pour faire payer aux joueurs votre soutien du jeu compétitif, comme un coup de poignard dans le dos.
Le Premium sera disponible pour 45 € normalement, dès la sortie du jeu.