C'est enfin annoncé officiellement, le premier patch pour Battlefield Hardline devrait voir le jour ce Mardi 28 avril. Au menu, un rééquilibrage des armes, corrections de bugs, ajustements et l'arrivée des serveurs privés sur les consoles de salon.
Afin de patienter jusqu'à cette date, voici une traduction du patch note et des modifications que devrait apporter cette mise à jour. Attention, il n'est pas impossible que certains changements soient faits lors de la sortie officielle.
- Correction d'un problème qui faisait cracher les serveurs en Sauvetage
- Augmentation du nombre limite de cartes à ajouter dans la rotation (150)
- Vous pouvez maintenant régler le temps à 0 en Argent Sale afin d'enlever la limite de temps
- Correction des problèmes qui faisaient planter les serveurs à louer
- Correction du problème qui bloquait le temps quand la limite était réglée à plus de 800 en conquête
- Le nouveau leader d'escouade peut désormais kicker les joueurs après que le premier se soit déconnecté
- L'Écusson " Atteindre le rang 10 sur la Beta " peut désormais être débloqué
- Correction du problème de Levolution sur Déraillement qui téléportait les joueurs sur le point B et les tuait.
- Correction d'un problème qui faisait cracher le jeu lorsque UI était désactivé dans le fichier .cfg
- Il n'est désormais plus possible de voler l'argent sur Hauteur de Hollywood à travers le toit ou le sol
- Le bug sur Xbox One qui empêchait les joueurs de rejoindre/inviter un ami après avoir lancé une partie rapide est maintenant corrigé
- La licence de l'arme " Uzi " coûte maintenant 50.000$ comme prévue initialement
- Les joueurs de Xbox 360 pourront maintenant inviter leurs amis lorsqu'ils sont en Sauvetage
- Correction d'un problème qui faisait cracher le jeu dans le menu de personnalisation
- Correction d'un crache dû à la basse fréquence sur toutes les plateformes
- Les tickets en conquête ont été augmentés (Grande conquête 999, Petite conquête 600)
- Corrections de bugs avec les lunettes thermiques
- Le RPG venant des coffres de voitures ne possèdent désormais plus qu'une seule roquette. Le champ d'explosion a quant à lui été réduit.
- Les spawns ont été améliorés en Match à mort
- Il ne sera plus possible de partir avant la fin du décompte en Sauvetage et Contrat en appuyant sur Start/Echap
- Lancer une " Partie rapide " ne vous enverra plus dans un serveur ayant déjà atteint sa limite maximale de joueurs
- K10: dégâts maximum réduits à 33 et dégâts minimum réduits à 8
- Saiga and PTR: recul réduit afin de mieux correspondre avec les DMR des Flics
- HCAR and HK51: recul réduit afin de mieux correspondre aux armes SCAR-H et SA-58
- .410 Jury: augmentation des dégâts par balle tirée afin d'être plus efficace
- FMG-9: augmentation des dégâts par balle à 25 ainsi que la portée de l'arme.
- Fusils de combats : dégâts minimums augmentés à 25 dans l'ensemble
- Les dégâts minimums de la AKM réduits à 24