Alors que nous commençons seulement le mois d’avril, des changements concernant la planification des mises à jour de Battlefield V sont à constater. En effet, à la vue de la situation actuelle dans le monde, des changements ont dû être établie au sein de DICE afin de permettre le travail à domicile des développeurs afin de garantir leur sécurité sanitaire. Cette réorganisation nécessaire va donc avoir un impact sur les mises à jour prévus pour les mois d’avril et de mai.
Comme nous l’apprenons dans un message à la communauté publié par Adam Freeman, le Community Manager de Battlefield UK (mis à votre disposition ici), la mise à jour prévu au début du mois d’avril sera incluse dans la prochaine mise à jour prévu pour mai, en plus des autres changements envisagés également pour mai. De cette manière, DICE offrira une mise à jour de meilleure qualité, dans un délai général plus court. Il faudra donc attendre la mise à jour de mai pour obtenir Steve Fisher et Akira Sakamoto avec l’ajout du mode Avant-Poste à Torsion d’Acier ainsi que de nouvelles options pour la personnalisation des Véhicules.
Steve Fisher et Akira Sakamoto, les nouveaux Élites seront disponibles en mai
Également, d’autres petites choses seront dans cette mise à jour, comme un changement à propos de l’XP gagné en fin de partie afin d’avoir des serveurs avec plus de joueurs, plus souvent et aux côtés de joueurs de compétence similaire. Une révision des couleurs utilisées sur certains des uniformes de soldat est également en cours par rapport aux commentaires de la communauté. Enfin, un changement de skin pour les véhicules de transport utilisés sur les maps est à l’étude.
Illustrations des ajouts prévues pour la mise à jour de mai
Tout ceci sera en plus de la série régulière de correctifs, d’améliorations et de changements dont plus de détails seront communiqués pendant le mois d’avril.
En attendant, nous vous recommandons de bien vous protéger, de rester chez vous (et de jouer l’objectif).
See you on the battlefield !