La Grande Guerre fut le premier affrontement ou les chars d'assaut fût déployés. Ces véritables forteresses mobiles causaient énormément de dégâts sur le terrain. Au fil de de la guerre, de nombreux équipements ont été créer pour les abattre.
Et c'est là que le Chasseur de chars entre en scène. Ce soldat d'élite chasse le gibier avec son fidèle Tankgewehr 1918, un fusil de précision tirant des cartouches destinées à l'artillerie. Avec des tirs bien placés, vous pourrez détruire des éléments spécifiques des véhicules. Par exemple, vous pourrez immobiliser complètement un char lourd en tirant dans les chenilles, ce qui aura pour effet de tout simplement les détruire.
Néanmoins pour utiliser ce fusil frôlant la taille d'un homme, vous devrez déployer le bipied de celui-ci. A vous de trouver un muret où quelques choses dans ce genre pour pouvoir le déployer (vous pourrez également tout simplement vous allonger au sol).
Enfin si vous devez vous déplacer à un autre endroit, mais que l'infanterie est présente, vous pourrez dégainer votre fusil à canon scié pour chasser du plus petit gibier.