Classe Eclaireur

La classe Eclaireur est adaptée pour les longues et moyennes distances et pour la détection des ennemis. En tant qu’Eclaireur, vous embarquerez un fusil de précision équipé d’une lunette à moyen ou gros grossissement comme arme principale et un accessoire vous permettant d’indiquer au mieux la position des ennemis à vos alliés. Des gadgets tels que le « Flare Gun » ou le périscope de tranchée vous permettrons de rendre visibles les ennemis sur la mini-carte.

   

L’Eclaireur aura également à sa disposition des équipements lui permettant de se protéger des éclaireurs ennemis. Par exemple, des leurres se faisant passer pour des têtes de soldat pourront être disposés afin de tromper l’ennemi. De plus, un bouclier pourra être déployé permettant à l’Eclaireur de se cacher derrière afin de ce protéger des coups de feu ennemis néanmoins, il ne sera pas très efficace face aux explosifs.

 

Enfin une mine antipersonnel pourra être placée pour par exemple protéger ses arrières pour éviter les mauvaises surprises lorsqu’il sera à un spot stratégique. Cette mine antipersonnel aura 3 variantes : Explosive classique, à gaz et incendiaire. Pour endommager des véhicules, l’Eclaireur pourra utiliser des Balles K, une balle explosive permettant de causer quelques dégâts sur des véhicules ennemis.