L'update #2 est disponible depuis le 02 décembre 2021 9h heure française sur toutes les plateformes.
La mise à jour la plus grosse depuis la sortie de Battlefield 2042 avec de nombreuses corrections comme les armes, l'interface, les effets visuels, les cartes, tout y passe !,
Une update #4 est prévue avant les fêtes de fin d'année, nous vous tiendront au courant sur les réseaux sociaux.
Tailles des fichiers à télécharger:
- PC: 6.56go
- Xbox | S: 5.52go
- PS5: 5.076go
Mise à jour 0.3.0- #3
Général
- L’écran des “Joueurs récents” inclut désormais tous les joueurs des matchs précédents pour permettre un signalement plus facile des utilisateurs
- Améliorations apportées au système “Interaction” en basculant le texte “Interagir” par défaut sur plusieurs interactions pour refléter l’action que vous êtes sur le point de faire, c’est-à-dire “Ouvrir le conteneur”, “Appel ascenseur”
- Le problème d’éclairage de la salle des serveurs Kaléidoscope a été résolu
- Résolution d’un problème lié à la vitesse / trajectoire lors de l’apparition dans les jets
- L’animation de l’hélicoptère dans les survols de niveau lors de l’insertion a été ajustée
- Ajustements pour résoudre un problème où les joueurs tués dans des véhicules tomberaient sous la géométrie de niveau
- Améliorations apportées aux ressources en streaming dans la présentation de l’écran de déploiement
- Désormais les joueurs ne restent plus coincés dans une tyrolienne/corde après être sortis d’un véhicule après y être entrés trop près d’une tyrolienne ou d’une corde
- Quitter un siège libre au début de l’animation d’entrée ne provoque plus de blocage de visée
- Le champ de vision correct est appliqué immédiatement après les séquences d’insertion
Interface utilisateur
- Les écrans de collection ont été améliorés, les rendant plus faciles à utiliser et clairs quant à ce avec quoi vous interagissez
- Amélioration de la manière dont vous pouvez gérer vos accessoires via l’écran Collection pour réduire le nombre d’interactions que vous devez avoir lors de la création de vos chargements
- Améliorations apportées à notre écran de carte de joueur et à la fin du tour (EOR) pour fournir un polissage supplémentaire
- Ajout de nouveaux marqueurs pour rendre vos objets nouvellement déverrouillés plus faciles à trouver
- Transitions d’écran améliorées lors de l’entrée et du retour au menu principal
- Amélioration du système de signalement d’un joueur, en particulier autour des rapports de toxicité et de tricherie
- Le tableau de bord du jeu s’adapte désormais correctement aux paramètres de la zone de sécurité de l’écran
- Correction des cas où la fonction de défilement ne fonctionnait pas dans les écrans d’options
- Implémentation de la restauration de la mise au point pour les écrans afin que le bouton de mise au point soit mémorisé lors de la réentrée dans un écran
- Les effets visuels fixes restent à l’écran pendant la fin du tour
- CommoRose
- Amélioration de la réactivité de l’ouverture du CommoRose
- Correction des objectifs inactifs affichés dans le CommoRose pour les défenseurs dans Conquête et Percée
- Correction des objectifs ne s’affichant pas dans CommoRose pour les attaquants dans Percée
- Matchmaking et amis
- Amélioration de l’expérience entre EOR et le menu principal
- Amélioration de la fiabilité du Matchmaking et réduction des instances d’échec du Matchmaking
- Système d’invitations Crossplay amélioré
- Désormais vos amis seront plus en mesure de suivre où vous vous trouvez dans le jeu
- Corrections des problèmes liés aux invitations d’amis pour les joueurs sur PC
- Correction d’un problème où la liste d’amis n’était parfois pas entièrement à jour
- Progression et déblocages
- Introduction de missions hebdomadaires, proposant des défis définis qui récompensent les déverrouillages cosmétiques
- Ajout d’un bonus de 1er match de 1000 crédits du marché noir pour Hazard Zone
- Amélioration globale du suivi et de la fiabilité de l’XP/Rang
- Suivi du rang de maîtrise amélioré
- Amélioration de la fiabilité du suivi des cartes de joueur
- Le niveau requis pour déverrouiller un objet n’est plus visible une fois l’objet déverrouillé
- Correction d’un bug où les badges de maîtrise ne s’affichaient pas dans le menu Collection de portails
- Correction d’un problème qui n’attribuait pas correctement d’XP pour les réapprovisionnements des anges
- L’aperçu 3D des véhicules affiche désormais les personnalisations correctes dans le menu Collection
- Ajout d’une notification lorsque vous atteignez un nouveau niveau de badge de carte de joueur
- Ajout d’une notification lorsque vous atteignez un nouveau niveau de maîtrise
Rendu
- Résolution de divers problèmes de scintillement
- Améliorations du rendu de l’eau lors de la visée vers le bas (ADS)
- Ajout d’une définition de viseur pour les viseurs en fer afin de permettre une ADS correcte pour le VCAR
- Quitter l’ADS est désormais plus fluide qu’auparavant sur les consoles Xbox One et PlayStation 4
- Résolution de plusieurs problèmes graphiques affectant les réflexions de l’eau
- Résolution d’un problème avec le rendu des personnages pour les joueurs rejoignant un match en cours
- Améliorations apportées aux artefacts affectant la mise en œuvre de DLSS
- Correction du scintillement dans l’eau de l’oasis à El Alamein lors du déploiement
- Correction des animations qui glissaient parfois lors du ramassage d’une arme au sol
- Correction des avions qui s’affichaient parfois avec de mauvais visuels de train d’atterrissage
- Correction d’un problème qui provoquait des effets d’impact de balle incorrects lors du tir près de l’eau
- Correction des effets visuels de tir du siège d’artilleur Ju-87 Stuka Stuka ne s’alignant pas correctement avec l’avion
- Portée PSO-1 décalée vers l’avant sur AN94 pour empêcher l’écrêtage à l’écran lorsqu’il est inactif
- Correction de problèmes de skins pour plusieurs skins d’armes PP-29
Cartes
- Plus de 150 correctifs individuels, petits changements et améliorations sur toutes les cartes
- Amélioration des problèmes de géométrie de niveau à tous les niveaux pour résoudre les problèmes tels que les joueurs se font accrocher ou piéger
- Résolution de plusieurs problèmes d’apparition
- Problèmes visuels résolus tels que la lumière parasite dans le skydome
- Résolution d’un grand nombre de problèmes de collision et de placement
- Résolution des problèmes affectant le placement audio local dans plusieurs cartes
Battlefield Hazard Zone
- Améliorations apportées à la présentation visuelle des crédits du marché noir
- Modification de l’écran des équipes et des joueurs pour supprimer les noms des équipes ennemies
- Modification du tableau de bord pour ne plus afficher les joueurs ennemis connectés
- Ajout de fusées éclairantes supplémentaires à la zone d’extraction, offrant aux joueurs une meilleure visibilité de la zone d’extraction, ainsi qu’une couverture supplémentaire
- Ajout de nouveaux emplacements d’apparition pour les capsules de données initiales
- Augmentation de la quantité de lecteurs de données que les capsules de données initiales peuvent contenir
- Améliorations apportées à la précision et à l’identification des ennemis du Data Drive Scanner
- Résolution d’un problème où deux équipes pouvaient extraire simultanément
- Le problème qui faisait que les avertissements pour alerter les joueurs qu’ils étaient scannés n’apparaissent pas parfois a été résolu
- Amélioration de l’interaction avec les collectes Data Drive
- Ajout d’une lecture de distance pour le prochain point d’extraction disponible
- Amélioration du placement de la caméra en fin de tour
- Le bouton “Modifier” dans le lobby vous ramène maintenant à l’onglet Atout
- Les capsules de données initiales n’engendrent désormais qu’un maximum de 4 à 6 forces opposées
- Les drones à l’intérieur de l’extraction Condor seront désormais détruits en partant
- Ajout d’XP pour éliminer complètement une équipe ennemie
- L’icône Redéployer fait désormais partie de l’icône du monde des soldats et des véhicules
- Correction des joueurs pouvant parfois récupérer plus que leur capacité maximale de lecteurs de données
- Correction des cas où le Round Bonus XP était inexact et la Fin du Round ne se déclenchait pas correctement
- Correction d’un problème où le compte à rebours dans le lobby ne commençait pas si le joueur était tabulé
- Largeur réduite des informations récapitulatives du lobby
- Ajout d’une animation et d’un signal audio lorsque le solde restant du joueur change dans le lobby
- Onglet Objets tactiques combinés en un seul onglet dans le lobby
- Rendu visuel des icônes de verrouillage plus clair dans le hall
- Ajout d’une option pour Quitter à partir de l’attente des joueurs pour rejoindre et du menu du lobby avant le tour
- Correction d’un problème dans le lobby qui rendait difficile la compréhension des objets tactiques sélectionnés
- Correction d’un problème où la voix off était coupée trop tôt à la fin du tour
- Correction de problèmes avec la voix off entendue lors de l’extraction des joueurs
- Correction de problèmes avec les déclencheurs audio aléatoires pour le Data Drive Scanner
- Correction de la musique manquante lorsque l’équipe est éliminée
Battlefield Portal
- Ajout d’informations sur le serveur pour le menu Pause
- Ajout de la prise en charge du signalement d’un serveur à partir du menu Pause
- Ajout de la prise en charge pour les administrateurs de serveur d’écrire des messages de serveur périodiques
- Simplification de la conception de l’écran Paramètres du serveur
- Correction d’un problème où la propagation des balles était trop élevée en essayant de tirer avec un zoom juste après le sprint pour certaines armes du portail
- Correction du nombre maximal de joueurs humains s’affichant de manière incorrecte dans l’onglet Modificateurs pour les modes de jeu FFA
- Ajout de différentes musiques de chargement en fonction de la carte en cours de chargement
- Définir un faible multiplicateur de santé max pour les véhicules ne les fera plus apparaître en feu
- Les avions dans Portal affichent désormais correctement leurs missiles et bombes équipés
- Ajout d’un indicateur d’interface utilisateur pour Conquête afin de montrer quand le prochain secteur commencera
- Correction d’un problème visuel lors du rechargement de plusieurs lanceurs (RPG-7, SMAW, Bazooka, Panzerschreck)
Ajouts au constructeur
- Dispositions du mode de jeu Conquête pour toutes les cartes 2042 All-Out Warfare (via Portal)
- Nouveau mode de jeu officiel Vehicle Team Deathmatch
- Nouveaux modèles officiels de Team & FFA Gun Master
- Nouveau modèle d’infection officiel
Éditeur de règles
- Ajout de la possibilité de détecter avec quoi les joueurs ont été tués afin d’appliquer une logique supplémentaire
- Activer le bloc SetTeamId du portail pour qu’il soit utilisable avec l’IA
Battlefield 1942
- Correction de problèmes de repérage pour les jumelles
- Correction d’un problème qui entraînait le M3 Halftrack et Sd. Kfz 251 Halftrack pour plonger parfois dans le terrain
- Correction d’un problème qui faisait que le 9K22 Tunguska-M subissait trop de dégâts de la part de certains véhicules MG
Battlefield Bad Company 2
- Amélioration de l’animation de rechargement du M416
- Le Tracer Dart se verrouille désormais avec succès sur le véhicule étiqueté
- Mortar Strike ne peut plus être tiré sans zoom
- Réglage supplémentaire pour l’UAV-1
Battlefield 3
- Correction d’un bug qui pouvait amener le M3A3 Bradley primaire et les obus APFSDS-T à continuer à tirer sans interruption
- Correction d’un bug qui empêchait les gadgets SOFLAM et MAV de conserver leur direction de visée précédente lorsqu’un joueur les réintégrait
- Correction d’un bug qui faisait que les gadgets MAV, EOD Bot et SOFLAM affichaient un modèle d’aperçu après qu’il ait déjà été placé
- Ajout de nouvelles lignes de voix off classiques pour endommager/tuer un ennemi avec un défibrillateur en utilisant des personnages d’assaut BF3
- Les pods Mi-28 Havoc et AH-64 Apache Rocket ont désormais le même temps de rechargement
- EOD Bot a maintenant une icône d’état du véhicule pour aider à l’orientation du conducteur
- Rééquilibrage du Su-35BM Flanker-E pour correspondre à la santé des autres jets
- Le FGM-148 Javelin a maintenant deux types de tir distincts
- Passe d’équilibrage sur C-RAM et Pantsir à l’arrêt
- Augmentation du temps de rechargement de la fusée guidée
- Correction des problèmes de repérage passif pour le MAV
Améliorations UX
- Une série d’améliorations visuelles, audio et de gameplay ont été apportées aux armes, aux véhicules et aux gadgets
- Amélioration de l’expérience de personnalisation du menu Plus
- Correction de problèmes de navigation sur l’écran de collection de cartes de joueur
- Ajout de nouvelles options pour sélectionner la couleur de l’indicateur de dégâts pour les soldats et les véhicules
- Ajout d’une nouvelle option de réticule pour modifier l’épaisseur de la forme de l’indicateur de dommages entre : Mince – Moyen – Épais’
- Remplacement du bouton « Accessibilité » dans la sélection de l’expérience par « Accessibilité et options »
- Correction de l’aperçu du sélecteur de couleurs dans le menu Options affichant souvent du noir, au lieu de la couleur réelle
- Les objets ping restent désormais visibles lorsqu’ils sont occlus
Conquête et Percée
- Ajustement du spam d’informations dans Conqête, réduisant le nombre de messages qui apparaissent dans le journal du monde. En particulier, nous avons réduit les messages sur les changements d’état du drapeau afin qu’ils ne soient pas aussi distrayants
- Temps de capture ajustés pour Percée
- Amélioration de l’apparition du défenseur hors limites dans Percée pour assurer une reproduction plus sûre et plus facile
- Améliorations apportées à l’interface utilisateur Percée pour vous permettre de mieux suivre la progression du tour sous la forme d’un widget de mode de jeu
- Le widget du mode de jeu à l’intérieur du tableau de bord a été mis à jour pour mettre l’accent sur les secteurs et les renforts des attaquants. Notez qu’il ne s’affiche que lorsque vous jouez à Conquête et Percée
- Le temps écoulé est désormais ajouté et traçable dans le tableau de bord et l’écran de déploiement.
- Ajout d’un effet de pulsation sur le score de l’équipe 1 (attaquant) et la barre de progression lorsque leurs tickets sont =< 25% de leurs tickets initiaux. Ceci est également présent dans le GMW dans le HUD, le tableau de bord et l’écran de déploiement pour Conquête et Percée
- Améliorations apportées à l’interface utilisateur pour indiquer quand l’équipe attaquante a atteint le dernier secteur
- Améliorations apportées à l’interface utilisateur pour indiquer quand l’équipe en défense perd un secteur
- Correction d’un problème qui pouvait faire en sorte que l’écran de fin de manche affichait des scores inexacts pour l’équipe attaquante
Améliorations du monde dynamique
- Problèmes résolus pour les effets visuels affectant les participants tardifs
- Améliorations apportées pour aligner correctement le comportement du pont sur Kaléidoscope pour les débutants tardifs au match
- Améliorations apportées pour aligner correctement l’état des silos destructeurs pour les utilisateurs tardifs dans Renewal et Orbital
- Amélioration de l’interaction de la mitrailleuse SG-36 et des ascenseurs
- Corrections et améliorations de la qualité de vie des invites d’interaction
- Améliorations des effets visuels de tornade et de fumée
- Résolution d’un grand nombre de problèmes de collision avec des événements d’animation à grande échelle
- Expérience audio améliorée de tempête de sable basée sur la localisation
- Améliorations de l’audio de destruction
- Ajustement de la synchronisation pour les portes automatiques
ATH
- Ajout d’un élément d’interface utilisateur qui montre les joueurs à proximité qui peuvent vous faire revivre à moins de 50 m lorsqu’ils sont abattus
- Ajout d’un élément d’interface utilisateur qui montre les réanimateurs entrants lorsqu’ils sont abattus et cinglés par un joueur qui a l’intention de vous réanimer
- Lorsqu’ils manquent de munitions ou de santé, les joueurs amis à proximité à moins de 50 m afficheront désormais une icône de ressource au-dessus de leur tête indiquant qu’ils peuvent vous fournir de la santé ou des munitions
- Résolution accrue de la grande carte pour une navigation améliorée
- Ajout de barres de santé sur les véhicules ennemis (jusqu’à 200 m) et les soldats ennemis lorsqu’ils sont regardés (jusqu’à 50 m)
- Toutes les icônes du monde des joueurs évoluent désormais en fonction de la distance, ce qui les rend plus petites lorsqu’elles sont éloignées dans le but de réduire les icônes encombrant l’écran
- Le temps avant l’achèvement de la réanimation est désormais visible pour le joueur abattu lorsqu’il est réanimé
- Correction d’un problème où les icônes des joueurs amicaux n’étaient parfois pas cachées derrière les murs, ce qui encombrait l’écran
- Correction d’un problème où les soldats amis n’avaient pas leurs icônes bleues d’interface utilisateur lorsqu’un joueur était à terre
- Correction d’un problème où certains noms de joueurs ne s’affichaient pas lorsqu’ils regardaient plusieurs soldats ou véhicules les uns à côté des autres
- Modification du comportement de visibilité de l’icône du mode de tir dans le HUD. Par défaut, l’icône du mode incendie est désormais visible s’il est actuellement possible de changer de mode incendie. Le comportement peut être modifié pour permettre à l’icône du mode de tir d’être toujours visible (même s’il n’est pas possible de changer de mode de tir) ou désactivé. L’option s’appelle « Indicateur de mode incendie » sous les options « HUD »
- Ajout d’une option qui permet de désactiver les invites de bouton visibles dans le HUD
- Ajout d’un message indiquant quel joueur vous a soigné lorsque vous êtes soigné par d’autres joueurs
- Ajout d’un message indiquant quel joueur a partagé des munitions lors de l’obtention de munitions d’autres joueurs
- Correction d’un problème où les marqueurs IFF sur les membres de l’équipe ne changeaient pas avec l’option daltonien
- Amélioration de la visibilité des marques IFF sur les distances
- Correction d’un problème où les marqueurs IFF n’étaient pas visibles lors de l’utilisation de paramètres vidéo faibles
- Correction d’un problème où le HUD/UI n’était parfois pas visible lorsque vous rejoigniez un jeu Portal après avoir quitté le match Portal précédent
- Les astuces de rechargement de l’interface utilisateur cessent désormais de vibrer après 4 secondes
- Ajout d’une option pour afficher ou masquer les invites des boutons dans le HUD
- Ajout d’une option pour afficher ou masquer les indices réactifs dans le HUD (rechargement, manque de munitions, etc.)
- Ajout d’une option pour personnaliser la visibilité de l’invite et de l’icône de l’indicateur de mode de tir dans le HUD (lorsque disponible, toujours activé, ADS uniquement)
Bots
- Correction d’un problème où les bots ne réanimaient parfois pas les joueurs
- Amélioration de la gestion des hélicoptères par les Bots
- Amélioration des comportements de combat des Bots
- Amélioration des comportements du mode de jeu Bots
Audio
- Fiabilité améliorée de divers sons de capacité hors écran, tels que la réanimation, le bouclier balistique SOB-8, les fusées éclairantes, la combinaison ailée, le parachute, les décharges de fumée de véhicule et les réparations du système
- Amélioration du son des armes pour les ennemis tirant sur le joueur, y compris à distance
- Son d’avertissement de verrouillage commuté avec son d’avertissement de missile entrant
- Audio modifié pendant la fin du tour
- Ajout d’un son de ping des demandes de réanimation pour aider à marquer votre position
- Ajustement du son lors du ping d’un joueur amical abattu
- Améliorations apportées aux changements de vitesse des véhicules terrestres et aux sons de suspension
- Les sons d’avertissement et de transmission ne se répéteront plus lorsque la santé du véhicule est faible
- Commutateur verrouillé sur le son d’avertissement avec son d’avertissement de missile entrant
- Ajout d’audio pour les incendies de moteurs endommagés sur les véhicules
- Il est désormais plus facile d’entendre l’aéroglisseur LCAA lorsqu’il est derrière les joueurs
Spécialistes
Angel
- Caisse de chargement
- Les joueurs qui ont besoin d’une armure et qui peuvent la recevoir ont maintenant un contour blanc autour d’eux pour indiquer que le magnétisme projettera l’armure sur le joueur indiqué.
- Lors de l’utilisation de la caisse de chargement, les joueurs peuvent désormais faire défiler si plus de 4 chargements sont disponibles
- Effets visuels et polissage sur la destruction et la disparition de la caisse de chargement
- Le temps de recharge de l’action de réapprovisionnement sur la caisse de chargement est désormais partagé entre les caisses de chargement
- Ajout d’un son unique lors de la prise d’armure
- La caisse de chargement ne peut désormais plus être appelée sous de grands bâtiments
- Ajout d’une animation de geste de la main lors du placement de la caisse de chargement
- L’armure des anges et la pochette d’approvisionnement en munitions ciblent désormais automatiquement les amis avec des munitions faibles et pas seulement une armure faible
Irish
- Correction d’un problème où le passage à Irish empêchait la capacité de couverture déployable de jouer des animations
- Mise à jour de la vidéo d’aperçu du gadget d’Irish trouvée sur l’écran “Plus d’informations”
- Couverture déployable DCS
- Correction d’un problème où l’icône de mini-carte de couverture déployable DCS ne s’affichait pas correctement
- Fiabilité améliorée du placement déployable de la couverture déployable DCS permettant un placement sur des surfaces plus inclinées
Dozer
- Bouclier balistique SOB-8
- Correction d’un problème où le bouclier balistique SOB-8 ne bloquait pas les balles à l’intérieur d’un ascenseur.
- Correction d’un problème où Dozer n’était pas ciblé par la mitrailleuse SG-36 de Boris et l’IA ignorant l’utilisateur tout en ayant un bouclier balistique SOB-8 équipé.
- Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas entrer dans les véhicules lorsque le bouclier balistique SOB-8 était équipé
- Correction d’un problème où la réanimation était difficile à effectuer tout en ayant le bouclier balistique SOB-8 équipé
- Correction d’un problème où tuer un joueur avec le bouclier balistique SOB-8 prendrait également le dogtag de la victime.
- Correction d’un problème où les joueurs étaient projetés en l’air après avoir été mêlés par des bulldozers avec son bouclier équipé
- Correction d’un bug où Dozer pouvait voler une mise à mort des amis à l’aide d’un coup de bouclier
- Réduction des dégâts de déviation de Dozer de son bouclier
- Suppression du multiplicateur de tirs à la tête des dégâts de déviation de Dozer
Rao
- Suite de cyberguerre
- Ajout d’une courte période de grâce pour la Cyber Warfare Suite de Rao lorsque quelque chose bloque la cible en cours de piratage. Cela aidera le plus souvent lorsque vous essayez de pirater des véhicules qui peuvent conduire devant des arbres
- Correction d’un problème où la Cyber Warfare Suite déclenchait la voix off “Enemy Hacked” sans la présence d’ennemis éligibles
Paik
- Scanner EMG-X
- Ajout d’un effet sonore pour les victimes scannées par le scanner EMG-X
- Correction du son manquant pour AR-Scanner lorsque le propriétaire de la capacité est hors de vue
- Le scanner EMG-X devrait maintenant être capable de repérer les cibles au-dessus ou au-dessous de Paik.
- Désactivation de l’utilisation du scanner EMG-X à l’intérieur des véhicules
- Correction de l’effet audio « cible trouvée » du scanner EMG-X ne fonctionnant pas pour les cibles au-delà de 20 m
Casper
- Drone de reconnaissance OV-P
- Correction d’un problème empêchant l’utilisateur de déployer le drone de reconnaissance OV-P en position couchée
- Amélioration de la visibilité des drones de reconnaissance ennemis ; ils ont maintenant des lumières qui les rendent plus faciles à voir
- Les joueurs reviennent maintenant à leur arme précédente après avoir quitté le drone de reconnaissance OV-P
- Message d’astuce OV-P Recon Drone EMP mis à jour pour préciser que le tir nécessite un verrouillage
- Augmentation de la portée de l’EMP sur le drone de reconnaissance OV-P
- Correction d’un problème où le drone de reconnaissance OV-P de Casper était parfois incapable de se verrouiller sur les cibles ennemies
- Augmentation de la vitesse de déplacement du drone de reconnaissance OV-P
- Augmentation de la taille de la hitbox du drone OV-P Recon pour le rendre plus facile à frapper.
- Ajustement de la distance de repérage « près du drone »
- Ajustement de la taille de la zone de repérage lors du contrôle de la vue de la caméra du drone.
Boris
- Mitrailleuse SG-36
- La Mitrailleuse SG-36 sera désormais détruite lorsque le propriétaire meurt au lieu de quand le propriétaire est abattu
- Correction d’un problème où la mitrailleuse SG-36 de Boris ne pouvait pas acquérir des cibles proches d’un véhicule
Sundance
- Déplacement de la grenade à dispersion de Sundance pour qu’elle explose après le premier rebond afin de permettre aux victimes de s’éloigner si elles sont lancées à basse altitude
- Combinaison
- Correction d’un problème où le réticule de l’outil de réparation était visible dans la wingsuit lorsque vous entriez dans la wingsuit tout en ayant l’outil de réparation équipé
- Correction d’un problème lors de l’annulation du déploiement puis du déploiement de la Wingsuit pouvant entraîner une vue 1p en vol
- Ceinture de grenades
- Correction d’un problème où la grenade anti-armure de Sundance pouvait rester bloquée dans les airs après que le véhicule ciblé ait déployé des contre-mesures ou tenté de cibler un autre véhicule à la place
- Ajustement du comportement des grenades à fragmentation de Sundance pour qu’elles rebondissent une fois avant d’exploser
Falck
- Pistolet Syrette S21
- Ajout de sons de verrouillage et de verrouillage pour le pistolet Syrette S21 lorsqu’une cible est désignée par le magnétisme du pistolet Syrette S21
- Les joueurs qui ont besoin de santé et peuvent en recevoir ont désormais un contour blanc autour d’eux pour indiquer que le magnétisme tirera sur la cible indiquée.
- Ajout d’effets visuels de guérison lorsque vous êtes soigné par le pistolet Syrette S21
- Ajout d’un retour sonore lors de la guérison par le pistolet Syrette S21
Mackay
- Grappin
- Correction d’un problème où la corde du grappin était mal alignée devant le gadget après avoir modifié les paramètres du champ de vision
- Correction du coffre-fort après l’animation du grappin où il pouvait provoquer des secousses de la caméra ou ne fournir aucune animation du tout
- Dégâts réduits du pistolet à grappin
Véhicules
Correction d’un problème où les contre-mesures de missiles ne fonctionnaient parfois pas, empêchant les missiles d’exploser et de réacquérir la même cible à la place
Rendu la position de sortie des véhicules plus cohérente
Améliorations apportées aux vibrations du contrôleur pour les véhicules
Correction d’un problème où les canons de 20 mm montés sur MD540 Nightbird qui touchaient le sol pouvaient sembler gelés
Les miniguns équilibrés montés sur MD540 Nightbird répartissent l’accumulation et la convergence
Les packs de roquettes anti-véhicule AH-64GX Apache Warchief et KA-520 Super Hokum 127 mm n’auront plus d’impulsion de souffle lors du tir
Correction d’un problème où un joueur conduisant l’aéroglisseur LCAA ne pouvait pas être abattu par la fenêtre avant
Correction de la capacité du système de réparation du F-35E Panther manquante dans la personnalisation
Ajout d’une option permettant d’avoir le boost du véhicule comme bascule ou maintien
Correction d’un problème où les véhicules subissaient le double de dégâts lorsqu’ils étaient touchés à travers une vitre
Amélioration du comportement de vol des projectiles de missiles TOW
Suppression de l’impulsion d’explosion sur la fusée anti-véhicule des hélicoptères d’attaque qui provoquait un coup de coude des véhicules lors de l’impact
Correction des cas où les véhicules restaient parfois bloqués sur la géométrie du monde
Correction d’un problème qui empêchait le Ranger de se transformer en poupée de chiffon lorsqu’il était détruit. Détruire le Ranger semblera beaucoup plus naturel maintenant.
Correction d’un bug où Ranger perdait la connexion avec le joueur qui l’avait appelé après avoir été abattu
Correction de certains véhicules à roues continuant à reculer lorsque la marche arrière est relâchée
FOV ajusté de l’effet de la vitesse sur les véhicules
Les véhicules terrestres peuvent parfois se « coincer » lorsqu’ils roulent sur quelque chose qui fait que toutes ou la plupart des roues perdent le contact avec le sol. Il devrait maintenant être plus facile de se sortir de ces situations en donnant une commande normale de l’accélérateur et de la direction
Correction de la caméra de mise à mort passant sous terre lorsqu’elle est tuée dans un véhicule
Armes
- Correction de quelques problèmes qui empêchaient l’enregistrement des coups visuels lors du tir sur une cible ennemie. Remarque : d’autres améliorations sont toujours à l’étude
- Correction du 8X Scope ayant un temps ADS plus rapide que les autres
- Correction du revolver M44 chambrant une balle supplémentaire; il rechargera désormais correctement 5 balles au lieu de 6.
- Correction d’un problème où un soldat ne pouvait pas tirer après avoir été piraté alors qu’il se trouvait dans un véhicule
- Réduction du retour au délai de l’arme après le lancement d’une grenade
- Correction d’un exploit qui permettait d’avoir des munitions illimitées et des grenades à tir rapide à partir des pièces jointes 40 mm Underbarrel
- Le projectile 40 mm AP n’affiche plus à tort un indicateur de proximité
- Les munitions peuvent désormais être fournies aux accessoires de 40 mm sous le canon et à leurs différents types de munitions
- Position du réticule et luminosité ajustées sur PK-A et Kobra, rendant ces optiques plus faciles à utiliser
NTW-50
- Efficacité réduite du NTW-50 contre les véhicules
- La taille du chargeur Anti-Matériel Rounds a été augmentée à 5
- Diminution du multiplicateur de dégâts des obus anti-matériel contre les véhicules lourds
- Diminution du multiplicateur de dégâts des obus lourds anti-matériel contre tous les véhicules
Gadgets
- Les gadgets ne suspendent plus leur temps de recharge lorsque le joueur entre dans un véhicule
- Les gadgets se déplaceront avec des ascenseurs plutôt que d’être détruits
- Carl Gustaf, RPG, missiles Wildcat AA, barrage de missiles Bolte ne se reverrouilleront pas sur les véhicules s’ils ont été torchés
- Verre ajusté sur Orbital pour permettre aux grenades de passer à travers les fenêtres au lieu de rebondir sur les joueurs
CG sans recul M5
- Correction d’un bug où le CG Recoilless M5 ne perdait pas son verrouillage sur les véhicules aériens ennemis lorsqu’il était verrouillé via SOFLAM Designator et la cible déployée contre-mesures
- Télémètre ajusté et informations sur l’heure de vol sur le Recoilless M5 pour mieux refléter ses capacités de jeu / timings appropriés
Explosif C5
- Correction d’un bug où les dégâts de l’explosion de l’explosif C5 étaient parfois incohérents lors de la tentative de faire exploser l’explosif C5 sur un véhicule en mouvement
- Correction d’un problème où les positions du serveur et du client C5 Explosive n’étaient pas correctement synchronisées
- Ajustement du temps de déploiement de l’explosif C5 et réduction du délai avant de permettre sa détonation pour améliorer la réactivité.
Désignateur SOFLAM
- Correction d’un problème où les éléments visuels de l’interface utilisateur SOFLAM Designator sont toujours présents à l’écran lors du passage à d’autres gadgets lors d’un zoom
- Correction du texte de l’info-bulle du désignateur SOFLAM étant mal aligné
Mine antichar
- Correction d’un problème qui empêchait les mines et autres déployables de déclencher des effets sonores lorsqu’ils étaient déployés depuis l’intérieur d’un véhicule
Caisse médicale et caisse de munitions
- Correction d’un problème où le temps de recharge de guérison de la caisse médicale était déclenché lorsqu’il était à pleine puissance.
- Ajustement de la trajectoire des caisses médicales et de munitions pour s’aligner sur l’animation du lancer et la gigue de l’adresse
- Amélioration de la réactivité du déploiement des caisses médicales et de munitions. Il est désormais possible de les lancer beaucoup plus rapidement après les avoir sélectionnés
- Correction d’un problème où l’animation de réapprovisionnement ne se jouait pas lors du réapprovisionnement de gadgets à partir de la caisse de munitions
Grenade fumigène
- Modification du comportement de détonation de la grenade fumigène ; il rebondira maintenant une fois avant d’exploser
- Correction d’un problème où les grenades fumigènes pouvaient être détruites par des balles ou des explosions
- Correction d’un problème où le VO ne se déclenchait pas lorsqu’une grenade fumigène des spécialistes ennemi était lancée
Grenade à fragmentation
- Résolution du problème qui faisait que l’icône d’avertissement de grenade ne s’affiche pas sous certains éléments du HUD comme la mini-carte
Outil de réparation
- Correction d’un problème où l’outil de réparation peut réparer les véhicules sans faire face au véhicule.
- Amélioration de l’outil de réparation afin qu’il soit plus rapide à équiper et à ranger
Balise d’insertion
- Correction d’un problème où ramasser une balise d’insertion ne faisait aucun son.
- L’EMP bloque désormais le frai sur les balises d’insertion
- Réduction du délai avant que la balise d’insertion ne soit placée après l’avoir lancée
Missile FXM-33 AA
- L’effet sonore de rechargement du missile FXM-33 AA s’adaptera désormais de manière appropriée à l’animation du rechargement
- Extension de l’animation du rechargement du missile FXM-33 AA
Soldats
- Ajout d’animations de mise en place pour les gadgets à une main et à deux mains
- Vous pencher avec vos jambes pendantes en l’air vous poussera hors de cet objet, tout en vous laissant le temps de vous corriger
- Occurrences réduites où les spécialistes peuvent être vus avec des animations de mauvaise qualité au loin
- Ajustement de la pose des jambes lors de la chute pour éviter que les jambes ne bloquent la vue
- Animations des soldats ajustées lors de la nage.
- Divers ajustements visuels et correctifs pour les spécialistes
- Résolution des problèmes où les joueurs couchés sur des surfaces minces pouvaient être vus flottant dans les airs. Ils auront désormais tendance à tomber si la surface n’est pas assez grande.
- Correction d’un bug où les joueurs pouvaient rester bloqués en état de nage au sol
- Correction de l’animation de déploiement d’arme manquante lors de la transition de l’eau à la terre.
- Correction de problèmes où le soldat ne suivait parfois pas correctement le sol lors du glissement
- Correction d’un problème où le saut était mis en mémoire tampon si vous tenez le saut en essayant de vous lever de la position accroupie ou couchée
- Correction d’un problème où il n’était pas possible de regarder de haut en bas suffisamment en étant couché sur une pente
- Correction d’un problème où les mains des personnages n’étaient pas en contact avec les échelles lorsque le champ de vision était supérieur à la valeur par défaut
- Correction d’un problème où vous pouviez vous retourner et voir votre propre corps sans tête à la première personne sur des échelles
- Correction d’un problème où la définition de l’option “Toujours sprint de traversée” ne permettait parfois pas au joueur de sprinter avec la vitesse prévue
- Correction d’un problème où la tentative de sprint de traversée en nageant entraînait une animation de nage incorrecte.
- Correction d’un problème où votre soldat à la première personne ne jouait parfois pas la bonne animation de sprint
- Correction d’un problème où certaines armes de véhicules pouvaient infliger des dégâts aux soldats en endommageant le parachute.
- Correction d’un problème où votre animation à la troisième personne pouvait rester bloquée dans une boucle de virage sur place même si vous aviez arrêté de tourner
Mêlée
- Ajustement de la synchronisation du son des éliminations sur les ennemis exposés
- Amélioration de la vitesse à laquelle l’arme change lorsque vous regardez un autre joueur attaquer au corps à corps
- Diminution de la portée dans laquelle vous pouvez mêler un joueur
- Vous ne pouvez plus effectuer de démontage sur un soldat grimpant sur une échelle
- La mêlée de véhicules légers inoccupés vous permet désormais de pousser légèrement le véhicule, ce qui peut aider lorsque les véhicules sont bloqués.
- Correction d’un problème où les joueurs étaient parfois projetés en l’air en utilisant la mêlée
- Correction des éliminations sur les ennemis couchés ne fonctionnant pas sous tous les angles
- Correction d’un problème d’animation lors de l’abattage d’un ennemi couché dans les escaliers
- Correction d’un bug de caméra pour les joueurs de mêlée tout en se tenant sur une plate-forme en mouvement
- Correction d’un bug où les attaques de mêlée dans l’eau pouvaient mettre le joueur dans un état cassé
- Correction d’un problème où les joueurs pouvaient gagner de la vitesse en sautant sur une échelle et en frappant au corps à corps