Chacune des huit missions appartient à l'un des quatre types existants. Vous devrez adapter votre planification et vos tactiques d'escouade en fonction de ce type ainsi que de la carte, de la taille de l'escouade et du niveau de difficulté sélectionné.
Assassiner – Vous devez éliminer des soldats spécifiques. N'oubliez pas que vous serez en territoire ennemi. Les forces ennemies, conscientes que certains de leurs hommes sont ciblés, seront en état d'alerte et ne faciliteront pas votre tâche.
Éliminer – Lancez l'assaut et débarrassez-vous de tous les ennemis de la zone. Que vous fonciez dans le tas pour éradiquer les troupes adverses ou progressiez à couvert tel un prédateur, votre arme frôlera la surchauffe totale à la fin de la mission.
Détruire – Un peu comme dans le mode Lignes de front de Battlefield V, vous devez vous emparer d'un point de capture ennemi avant de détruire leur artillerie pour deux fois plus de dégâts.
Voler – Participez à une mission de reconnaissance pour dérober des documents ennemis d'une importance capitale. Préparez une voie de secours, car la situation risque de dégénérer quand l'ennemi apprendra que vous vous êtes emparé de leurs renseignements.
Chaque mission se conclut par une phase d'extraction. Votre escouade devra se battre pour atteindre une destination qu'elle devra fortifier en 30 secondes avant d'affronter des vagues d'ennemis pendant trois minutes. Découvrons plus en détail les quatre types de missions.