Obtenir la plaque « Le ventre de la bête »

Maintenant que vous avez la plaque « Observation d’ange » entre vos mains, concentrons-nous sur la description de celle-ci.

« J’ai vécu sans tête, dévorée par la jalousie envers mes sœurs. Dans un élan de rage incontrôlable, j’ai arraché les ailes de ma sœur à ma droite et explosé la tête de celle à ma gauche. Je me suis jetée vers l’avant pour attraper ma troisième sœur, mais elle semblait avoir fui. Ma quatrième sœur m’a coupée en deux, ne laissant plus que mes jambes. Elle demeure entière et protège nos secrets. »

Cette description n’est autre qu’une énigme. Pour la résoudre, rendez-vous sur la map Caporetto de l’extension Apocalypse, en mode Conquête et dans un serveur vide de préférence.

Une fois de plus, utilisé la recherche de serveur pour obtenir satisfaction.

Je vous recommande fortement d’apparaître en tant qu’Assaut avec l’arme à roquette anti-char ainsi qu’un pistolet mitrailleur comme la MP-18 Tranchée dans votre paquetage.

Une fois dans la partie, je vous donne rendez-vous au point B, derrière le Castello Di Solkan.

A cet endroit, il y a 4 statues représentant des anges. 

         


En suivant l’image ci-dessous, vous allez devoir :

Détruire entièrement la statue N°0

.        


Détruire la tête de la statue N°1.

         


Détruire le torse de la statue N°2

         


Détruire l’aile de la statue N°3.

         


Cela fait, vous allez entendre des cris ainsi que des hurlements (très) angoissant. Cela voudra dire que vous êtes sur la bonne voie.

Maintenant rendez-vous à la cinquième statue, un peu plus bas. Vous constaterez que la face du socle vous permettant d’avoir un visuel sur les 4 autres statues est devenu interactive. Pour débloquer la plaque, il vous suffit d’interagir une fois avec cette face.

         


Les 5 statues vont se détruire en même temps et le bruit distinctif de déblocage des autres étapes se fera entendre.

Félicitations ! Vous venez d’obtenir la plaque « Le ventre de la bête ».