Rappelez-vous dans l’introduction je vous informais que le Peacekeeper est au bout d’un passage secret.
Ce passage secret est constitué d’un total de 15 étages avec 4 embranchements chacun correspondant à une orientation (Nord, Sud, Est et Ouest).
Je précise également que chaque étage est accessible via une trappe qui s’ouvre en interagissant avec un interrupteur. Les passages menant à ces interrupteurs ne sont pas tous simples, il arrive parfois que du gaz soit lâchés vous causant des dégâts pouvant mener à votre mort (dans le jeu, rassurez-vous).
Pour vous assurer le maximum de survie, il faut vous équiper comme suit :
Maintenant que vous êtes équipé, je vous donne rendez-vous sur la carte Passchendaele de l’extension Apocalypse, en mode Conquête et dans un serveur vide.
Une fois dans le serveur, la prochaine étape va se dérouler près du point E en Conquête, à savoir la Crête Adler.
Sous le « pont » en bois, dans la tranchée, il y a une sorte de panneau où il est écrit MUNITION. Si vous le détruisez-vous allez découvrir un crâne Master Man. Ce qui veut dire que vous êtes au bon endroit, à savoir, l’entrée du passage secret.
Accroupi, vous allez pouvoir pénétrer dans une petite zone où 2 interrupteurs sont présents : Un sur la gauche, un sur la droite.
Les deux interrupteurs vont nous permettre d’accéder au passage secret en entrant la séquence suivante :
LLR RL RLR RL RRR LRR LR RLLL LRLL L
Avec L = Left (Gauche) et R = Right (Droite)
Cette séquence rentrée, une explosion va se produire révélant un nouvel interrupteur. Interagissez avec pour pénétrer dans le passage secret.