Disponible pendant la Bêta ouverte, le désert du Sinaï, mettra en scène des escarmouches entre soldats dans les rues étroites du village de Bir el Mazar accompagnés de combats aériens au-dessus des falaises. Vous devrez exploiter les dunes de manière tactique alors que vous affrontez vos adversaires dans des combats explosifs. Et quand il n'y a plus d'espoir, des renforts arrivent sous la forme d'un train blindé destructeur traversant les sables du désert à toute allure.
Si vous étiez présent lors de la bêta ouverte, vous allez remarquer qu’un point à capturer supplémentaire a fait son apparition. En effet, dorénavant dans désert du Sinaï, vous aurez 7 points à capturer. Néanmoins les combats se concentreront principalement sur les points C, D et E car ce sont ses points qui seront la clef de la victoire.
L’immensité de cette carte est un avantage pour les éclaireurs car il existe de très bon spot pour effectuer de beaux carnages. En revanche, les adorateurs du fusil à pompe et de la baïonnette trouveront leurs bonheurs dans les zones C et D.
Vous l’aurez compris, dans Désert du Sinaï les combats à longue et moyenne distance sont les plus recommandés.