Les profondeurs de la forêt d'Argonne abritent l'un des combats rapprochés les plus violents de Battlefield 1. Vous y trouverez des pièges vicieux et un véritable labyrinthe de bunker et de mitrailleuses. Cette carte se concentrera principalement sur l’infanterie tant elle annonce des combats intenses à coup d’arme de corps à corps ou de baïonnette. Le Train Blindé sera le Behemoth attaché à cette carte.
Comme toujours en conquête vous aurez 5 points à capturer. Les points D et E sont plus proches du spawn de l’Empire Allemand. En revanche les points A et B sont quant à eux proches du spawn de l’armée américaine. Vous l’aurez compris dans cette carte, les affrontements se concentreront sur la capture du point C qui est situé au milieu de la carte. Au point C le corps-à-corps est de mise, je vous conseille donc de préparer votre arsenal en connaissance de cause.
Néanmoins, cette carte renferme quelques points de vue sympathiques pour nos amis éclaireurs.
Forêt d’Argonne est donc la carte idéale pour quiconque favorisant les combats à courtes distances.
En effet, en allant d’un point à un autre, vous aurez la possibilité de faire aisément un carnage avec un fusil à pompe par exemple. Néanmoins, que les médecins ou éclaireurs se rassurent car ils pourront tout de même rivaliser face aux classes assaut et soutiens.