Battlefield Bad Company 2 propose un total de 8 maps multijoueurs le jour de sa sortie. En voici la liste, avec les renseignements utiles, et différentes vues de la map (cliquez sur chaque image pour la voir en taille normal).
Environnement : Désertique / Urbain Assaillant : États-Unis Défenseur : Russie Mods : Rush, Conquest et Squad Deathmatch | |
Vue satellite et mode Rush : |
Description : Arica est une ville portuaire du Nord du Chili. La map est déjà bien connue de nombreux joueurs puisqu'elle était présente dans la bêta PS3 de décembre dernier. Dans Bad Company 2, la ville fait l'objet d'un assaut de grande envergure de la part des forces américaines qui souhaitent répondre fermement au débarquement des forces Russes à Atacama. L'objectif du commandement américain est d'éliminer complètement la présence des russes dans la région en prenant d'assaut leur base afin de pouvoir ensuite atteindre le port. De lourdes pertes sont attendues des deux côtés.
Environnement : Désertique Assaillant : Russie Défenseur : États-Unis Mods : Conquest et Squad Rush | |
Vue satellite et mode Conquest : |
Description : La marine russe prépare un assaut amphibie massif sur les côtes du désert chilien d'Atacama. Les défenses côtières américaines sont composées de 3 fortifications et de plusieurs pièces d'artillerie. L'objectif des forces russes est d'établir une tête de pont et d'éliminer la principale ligne de défense de la région empêchant leur progression. Avec un temps qui se détériore de jour en jour et des tempêtes de sable en approche, le commandement américain a décidé de consolider ses positions en regroupant toutes les forces disponibles afin de répondre comme il se doit à la menace russe. Il faut s'attendre à une importante attaque de blindés supportés par des hélicoptères d'attaque.
Environnement : Montagneux / Militaro-industriel Assaillant : États-Unis Défenseur : Russie Mods : Rush et Squad Deathmatch | |
Vue satellite et mode Rush : |
Description : Les forces américaines cherchent désespérément à ouvrir une route d'approvisionnement pour son unité de blindés engagée dans les combats à l'intérieur des terres. Une base d'artillerie russe très bien défendue contrôle la zone et réussit à contrer toutes les offensives. La destruction de cette base et le contrôle des terres boisées permettront aux forces amphibies américaines d'ouvrir un second front crucial dans leur plan pour libérer l'Amérique du Sud.
Environnement : Jungle / Urbain / Industriel Assaillant : États-Unis Défenseur : Russie Mods : Conquest, Rush et Squad Deathmatch | |
Vue satellite, mode rush, mode conquest : |
Description : Il y a plusieurs jours, les russes ont mené une vaste contre-attaque contre le camp américain "Christopher" et détruit un train de ravitaillement transportant un équipement vital. Les forces américaines se sont regroupées pour mener une autre contre-offensive et récupérer la région. L'objectif est d'abord d'établir une zone d'échange à proximité des bois afin de faciliter la progression des unités tactiques. Les renseignements et la reconnaissance indiquent un nombre important de troupes russes et de blindés légers qui ont renforcé les défenses de leur base depuis la première attaque.
Environnement : Jungle / Industriel Assaillant : États-Unis Défenseur : Russie Mods : Conquest et Squad Rush | |
Vue satellite : |
Description : Comme son nom l'indique, cette map prend pour cadre la région du canal de Panama reliant l'océan Atlantique et Pacifique en Amérique du Sud. L'action prend plus précisément place près d'un important port industriel. Les nombreuses semaines de combats intensifs qui ont eu lieu ont complètement dévasté le port et sa région. Ce port reste néanmoins une position stratégique très importante pour le contrôle du canal et pour le déploiement de nouvelles opérations le long de la côte Ouest du Pacifique Sud. Les forces US mettent tout en œuvre pour accomplir leurs objectifs, à savoir conquérir, conserver et exploiter la région. La progression des blindés risquent d'être difficiles dans les ruines du port, des affrontements d'infanterie féroces en perspective.
Environnement : Industriel Assaillant : Russie Défenseur : États-Unis Mods : Rush et Squad Rush | |
Vue satellite, mode rush, mode conquest : |
Description : Les forces russes ont entrepris d'attaquer le port Valdez en Alaska dans le but de prendre le contrôle des pipelines américains. l'interrogatoire de soldats russes a révélé que plusieurs chars d'assaut seront, ou ont été, aérotransportés dans la zone. Toutes les unités blindés et les hélicoptères ont été détournés vers le secteur. Il n'existe aucun recours possible pour les deux camps, cet affrontement va décider de l'issue du conflit.
Environnement : Jungle / Urbain / Industriel Assaillant : États-Unis Défenseur : Russie Mods : Rush et Squad Rush | |
Vue satellite, mode rush : |
Description : Valparaiso est un important port chilien. Dans Bad Company 2 il représente une étape clé dans le plan des forces américaines pour stopper l'avancée russe en Amérique du Sud. L'invasion américaine se fera en deux étapes avec un assaut terrestre sur les zones périphériques et la jungle et un débarquement de véhicules de transport amphibies et de blindés sur la côte. L'objectif du commandement américain étant dans un premier temps de prendre le contrôle de la périphérie de la ville et sa centrale électrique. Puis dans un second temps, de couper le courant afin de faciliter la libération de la ville.
Environnement : Montagneux / Boisé Assaillant : États-Unis et Russie Défenseur : Aucun Mods : Conquest et Squad Deathmatch | |
Vue satellite, mode conquest : |
Description : Le temps s'étant éclairci après d'importantes chutes de neige, les forces russes se préparent à un assaut d'envergure sur la station de relais satellite de White Pass. La ville locale n'a pas subi d'assaut mais les russes ont parfaitement quadrillé les bois environnants. Le secteur a une valeur stratégique très importante pour les forces américaines, il leur permettra de contrôler des routes intérieurs. Les russes quant à eux cherchent par tous les moyens à s'emparer de la région afin de s'ouvrir un passage vers Nelson Bay.
Environnement : Jungle / Urbain / Industriel Assaillant : Etats-Unis et Russie Défenseur : Aucun Mods : Conquest et Squad Rush | |
Vue satellite : |
Description : Il y a plusieurs jours, les russes ont mené une vaste contre-attaque contre le camp américain "Christopher" et détruit un train de ravitaillement transportant un équipement vital. Les forces américaines se sont regroupées pour mener une autre contre-offensive et récupérer la région. L'objectif est d'abord d'établir une zone d'échange à proximité des bois afin de faciliter la progression des unités tactiques. Les renseignements et la reconnaissance indiquent un nombre important de troupes russes et de blindés légers qui ont renforcé les défenses de leur base depuis la première attaque..
Environnement : Montagneux / Boisé Assaillant : Russie Défenseur : Etats-Unis Mods : Rush et Squad Deathmatch | |
Vue satellite : |
Description : L'hiver a été rude dans la région de Nelson Bay. Le rivière a gelé permettant ainsi aux équipements lourds et aux troupes d'entrer en action dans le secteur. Cependant, les conditions météo extrêmes et les nombreux bois environnants empêchent l'utilisation d'armes lourdes. La reconnaissance satellite indique que les forces spéciales russes et des unités aériennes venant d'Amérique du Sud se regroupent en masse pour mener un assaut sur la baie et son port abritant une base américaine de sous-marins.