Assez privilégié pour manier un fusil de précision, l’Eclaireur fait planer son ombre sur tout le champ de bataille. Les joueurs qui choisiront cette classe (s’ils en sont dignes) aurons en leurs possessions le pouvoir des armes à longues distances ainsi que des outils assortis. Cela inclus non seulement une variété de fusil capable de tuer un ennemi à distance, mais aussi des gadgets qui vous aideront à collecter et à transmettre des informations à tous vos coéquipiers.
Eclaireur est connu des joueurs pour être le petit flash lumineux avant de voir la lumière blanche. Un joueur Eclaireur précis, patient et (surtout) bien positionné peut nettoyer une zone sans jamais être sous le feu ennemi.
Eclaireur a accès à un grand nombre de fusils nécessitant un tir précis et unique. Leurs capacités à stabiliser la visée fait le plus gros boulot de ces armes, mais Eclaireur peu également être efficace à moyenne portée avec de l’entraînement. Pour contribuer à votre escouade vous n’avez pas à être le meilleur tireur, vos gadgets sont pensés pour repérer les ennemis et défendre les points chauds.
Catégorie d’armes principales :
Gadgets de démarrage :
Tireur d’Elite (Sniper en V.O.) (Défaut) :
Pionnier (Pathfinder en V.O.) (Déblocable) :
« Lorsque vous jouez avec le Rôle de Combat Sniper, trouvez un endroit afin de pouvoir effectuer des tirs à longues distances et retenez votre souffle pour stabiliser la lunette. Essayez d’enchainer les tirs à la tête pour garder votre stabilité.
Les joueurs qui choisiront Pathfinder devrais chercher le dernier point chaud sur la carte, apparaître sur un Chef d’Escouade où une Balise de réapparition proche de cette zone, puis utiliser une Balise afin d’ouvrir la voie à ces équipiers pour qu’ils puissent facilement se déplacer d’un point à un autre sur la carte. »