Sur le terrain, la classe Medic aide à la survie de l’escouade. Ils permettent de garder l’escouade dans le feu de l’action le plus longtemps possible à l’aide d’une réanimation plus rapide que la réanimation « Non-Medic » et de sacoches de soin.
La niche du Medic sera les combats à courtes et moyennes distances.
Medic à besoin d’être dévastateur à courte porté pour réanimer et soigner ses camarades blessés, il est donc logique que les pistolet-mitrailleur soient son arme de prédilection lorsque vous ne pouvez pas vous permettre une longue distance derrière un fusil de précision où beaucoup de temps derrière un fusil-mitrailleur.
Créer des couvertures et obstrué la vision de l’ennemi seront les principaux atouts du Medic pour parvenir à ses fins à l’aide du Fusil Lance Grenade Fumigène.
Il est à préciser que les armes et les gadgets sont définis par classes et peuvent être débloqués et personnalisés dans le cadre de votre Compagnie.
Catégorie d’armes principales :
Gadgets de démarrage :
Médecin de Terrain (Field Medic en V.O.) (Défaut) :
Médecin de Combat (Combat Medic en V.O.) (Déblocable) :
« Lorsque vous jouez entant que Field Medic où Combat Medic, faites-en, sortes de toujours ravitailler vos alliés lorsque c’est possible, cela contribuera à votre effort global. Equipé la Trousse de soin entant que gadget optionnel (que vous pouvez débloquer au fil de votre progression) vous permets de placer des ravitaillements de santé à des endroits tactiques plutôt que de courir après vos alliés.
Field Medic, essayez ceci : Utilisé le bouton « Spot » pour marquer vos alliés en attente d’une réanimation. Cela vous octroiera un bonus de vitesse temporaire lorsque vous courez. Cela vous permettra d’atteindre votre allié plus rapidement mais également d’être une cible plus difficile pour l’ennemi.
Combat Medic, n’oubliez pas de déployer de la fumée près de vos alliés à terre puis d’engager tous les ennemis à proximité avec votre pistolet-mitrailleur et votre arme de mêlée. Une fois la zone nettoyée, utilisé vos capacités de réanimation pour réanimer vos amis. »